Gros wtf de messages envoyés gmail sur facebook ?

Fermé
Paulo - 22 janv. 2013 à 09:46
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 22 janv. 2013 à 11:11
Bonjour,

Ce matin je viens de me rendre compte d'un truc super bizarre. Sur mon adresse gmail perso, dans mes messages envoyés, j'ai toute une liste de messages envoyés à un compte facebook que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Tous ces messages envoyés contiennent des photos de la même gamine qui apparemment les poste sur facebook via mon adresse mail.
Grosso modo: J'ai des mails envoyés de mon adresse à une adresse [jesuisunegamine]@m.facebook.com, contenant un objet de type "L'AMOUR EST DANGEREUX YA QUE L'AMITIE QUI ME REND HEUREUSE!!!" et n'ayant aucun contenu sauf une ou deux photos d'elle-même qui se prend au travers de son miroir dans sa salle de bain en faisant une bouche de canard.

Vous avez une idée de ce qui peut bien se passer ? Pour le moment ça nous fait bien rire mes collègues et moi mais bon j'aimerais bien savoir ce que je peux faire pour arrêter ça !

Merci de votre aide, et dites moi si vous voulez des screenshots ^^

A voir également:

1 réponse

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 625
22 janv. 2013 à 11:11
hahaha, le lol des screenshots (elle est tout nue??? \o/)

Nan je me passerais des screens

Change ton mot de passe Gmail.
0