Envoyer un messages à plus de 100 personnes par gmail

Fermé
muttipueppchen Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 22:14
 muttipueppchen - 27 janv. 2013 à 16:39
Bonjour,

j'ai un compte gmail et j'envoie (ou essaie d'envoyer) des messages à plus de 100 personnes (ce sont mes étudiants et ils attendent mes messages). Les étudiants reçoivent mes mails mais à chaque fois mon compte se trouve bloqué.
Y a-t-il un moyen d'envoyer des messages à autant de personnes sans avoir un problème?
Pour céer mes mails et gérer mes adresses et dossiers j'utilise outlook.
merci de votre aide, je suis un peu dépassée par les évènements
Renate

A voir également:

3 réponses

majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
28 déc. 2012 à 13:37
C'est une limite antispam.
Tu peux faire des groupes, par ex par 25 personnes et attendre qques minutes entre chaque envoi groupé.

Sinon il faut utiliser un système de newsletter.
0
muttipueppchen
28 déc. 2012 à 15:28
merci, Majongstyle, pour ta réponse.
J'ai bien essayé de "saucissonner" le message mais il semble que je suis limitée à moins de 100 messages par jour, et même pas forcément le même message.

Je veux bien croire que c'est pour éviter les spam et les fameuses messages nuisibles comme cette historie de "poisson" il y quelques années.

Je pense que je vais essayer de faire des "newsletter". C'est fou ce que je dois apprendre!! Mais ça évite de rouiller!
merci et tous mes voeux pour la nouvelle année
Renate
0