Les discussions
Itunes ne me propose pas de mise à jour
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acheter à un particulier l'iPod Touch 1ère génération. Je l'ai connecté sur iTunes et j'ai cliquer sur "Rechercher les m...
Itunes et autres ne marche plus sur ipod 4g
RésoluBonjour, je souffre d'un probléme sur mon ipod 4G les aplication itunes app store et autres ayant un rapport avec internet on disparus et je ne comp...
Itunes
RésoluBonjour, comment faire pour sincroniser son ipod avec un autre ordinateur ?! merci bonne journée Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Itunes 10 : non-importation des doublons
RésoluBonjour, J'ai remarqué que iTunes 10 essaye de ne pas ajouter de morceaux déjà présents dans la bibliothèque. Si j'ajoute par exemple deux fois le...
[itunes] carte itunes
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une carte itunes de 50,00$ car je voulais acheter des applications pour mon iphone. Mais je n'arrive pas à acheter une...
Restaurer l'ipod sans itune ?
Résolu/FerméBonjour, et bien voila tout et dans le titre , je cherche un logiciel pour restaurer mon ipod autre que itunes si sa existe car je n'arive pas a int...
Flac sur itunes ...
RésoluBonjour, Voila je sais qu'itunes ne prend pas en charge le format FLAC mais jvoulais savoir s'il y avait une solution pour convertir le FLAC dans un ...
Itunes:obtenir des informations nonmodifiable
RésoluBonjour, j'ai un problème sur iTunes. Je voudrai modifier des informations sur un morceau (je fais un clic droit sur le morceau > obtenir des informat...
Probleme avec itunes 10
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis :/ pourquoi quand j'installe itune 10 on me dit : " une version plus récente de l'application Apple Software Update es...
Itunes ne s'installe pas
RésoluBonjour, Voila, c'est très urgent, lorsque j'installe iTunes, j'execute le programme et ils disent: "Lecteur F:/ non valide." Je clique sur...
Problème lancement itunes après l'avoir fermé
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon logiciel iTunes. J'ai la dernière version, tous pilotes de mon ordi mis à jour également. Je vous fait un...
Itunes a disparu
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Il se trouve que la dernière fois, suite à un bug, Itunes a totalement disparu de mon bureau !! J'ai cherché l'icone...
Problèmes itunes
RésoluBonjour, Quand je veut ajouter de la musique a mon iPod et que jele branche a mon ordinateur, Itunes m'affiche ceci : Cet iPod ne peut pas etre util...
Itunes : non autorisé à lire malgré autoris
RésoluBonjour, Récent acquéreur de l'Iphone, je découvre par la même occasion Itunes. Premier achat d'un morceau de musique : payé et downloadé avec succè...
Itunes plante ...
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows Seven et mon iTunes plante de façon très bizarre, je m'explique : iTunes s'ouvre et tout, ...
Ipod sous windows pas itune.
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je voulait savoir si il était possible de faire marcher windows 7 sur mon ipod t...
Problème itunes applications erreur 9808
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je connecte mon Iphone sur Itunes pour telecharger des applications, une fenetre avec un message d'erreur apparait ...
Comment créer des dossiers dans itunes ?
RésoluBonsoir, Je possède les premiers ipod nano et je voudrais savoir si il est possible sur itunes de classer les musiques de mon ipod selon les genres...
Itunes fait ramer et bugger mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, dès que j'ouvre un morceau de musique a partir de iTunes ou de l'explorateur windows mon iTunes commence a le ire n...
Téléchargement itune 10.5.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le téléchargement de Itune 10.5 : Je suis allé déjà sur le site pour le télécharger jusque la pas de problème, je l...
Windows média center + itunes
RésoluBonjour, j'aurais deux questions à poser aux érudits : 1. J'ai nue facade sur mon UC avec des touches média + un clavier avec des touches média....
Mp3 illisible sous itunes, mais lisible wmp
RésoluBonjour, Voila mon problème : J'utilise Windows 7. J'ai un iPod, donc iTunes. Pour avoir les MP3 je les extraient de fichiers .flv (avec AOA Extr...
Probléme itunes
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il y a beaucoup de post sur ce sujet, mais malgré toute les réponses que j'ai pu lire, aucune ne fonctionne. Je vous po...
Itunes problème de démarrage
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir Itunes, celui-ci m'indique "Le dossier "Itunes" requis est introuvable ou impossible à créer.Il se trouve par défaut ...
Egaliseur de youtube meilleur que itunes
RésoluBonsoir, Voilà mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque, et j'ai remarqué que le son est meilleur sur YouTube que sur iTunes pl...
Itunes - win 7 (64) - installation impossible
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : Itunes refuse de s'installer. Je suis sous Win7 (64). (Il y a de la place sur tous mes disques durs. J'ai cher...
Problèmes bibliothèque itunes
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la mise à jour I-Tunes 10.5 et à présent, lorsque je charge certains CD (de marque, pas copiés) chaque morceau apparait c...
Itunes ne synchronise plus !
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Itunes (V.4.2.1), lorsque je branche mon IPOD celui ci est bien identifié par itunes mais la musique ne veux pas se syn...
Affichage du numéro de téléphone itunes
RésoluBonjour, Je dispose d'un iPhone 4 depuis quelques mois. J'ai pu garder mon ancien numéro de téléphone et donc eu un numéro provisoire. Maint...
Itunes error 2095 .. pouvez vous m'aider ?
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi, mais Itunes refuse de se lancer depuis aujourd'hui, il m'affiche une "error 2095 - quicktime failed to analy...
Comment utiliser itunes avec un creative zen?
RésoluBonjour, j'ai acheté un Creative Zen Il est mit sur la boite qu'elle est compatible iTunes... qu'est ce que ca veux dire? que je peu utiliser itun...
Dossier itunes dans "ma musique" supprimé
RésoluBonjour, En voulant faire le ménage dans mes dossiers, j'ai supprimé le dossier "iTunes" qui se trouvait dans mon dossier "Ma musique". Or, c'est ...
Itunes - télécharger applications ipod touch
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voila, je viens d'avoir mon Ipod Touch 8GB et j'ai donc téléchargé Itunes. Apres avoir batailler un petit moment, j'...
Probleme itunes avec iphone v1
RésoluBonjour, =) J'ai un gros problème, lorsque je connecte mon iphone à mon ordinateur, celui ci le reconnaît alors qu'itunes non, et quand je le branc...
Probleme itune
RésoluBonjour, J'ai un Probleme car quant je veux ouvrir Itunes on m'affiche se si " Itunes Cannot Run Because some of its required files are missing. Plea...
Itunes store ne s'affiche pas : page blanche
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec l'itunes store : j'ai installé toutes les MAJ, Itunes marche mais pas le store, une page blanche avec les menus d'Itun...
Illustrations itunes noires
RésoluBonjour, J'utilise iTunes depuis très longtemps et cela fait maintenant quelques semaines que lorsque je mets une illustrations prise sur inte...
Musiques manquantes sur itunes.......
RésoluBonjour, J'ai environ 850 musiques sur iTunes... Tout allait bien jusqu'à que je les synchronise avec mon iPod. Là il me dit "iTunes n'a pa...
Mettre de la musique mp3 dans itunes
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment mettre de la musique dans l'iPod Touch avec des musiques que j'ai déjà sur mon PC sur iTunes. C'est de type MP3....
Film sur itunes
Résolu/FerméBonjour, J'ai 1 ipod touch 8gb avec 4 gb de libres et je voudrais mettre des films dessus avc itunes ou pas pourriez vous me donner des sites pour ...
Itunes message erreur
RésoluBonjour, Voila je suis complétement perdu, car après la réinstallation d'iTunes, le logiciel ne marche plus, installation progresse et toujours le...
Problemes illustrations d'albums itunes
RésoluBonsoir ! Voila j'ai un petit probleme avec Itunes qui m'embete enormement... Je ne peux plus mettre d'illustrations d'albums, je copie une pochette...
Problème lecture itunes
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà je suis passé récemment de Vista à Seven, et j'ai donc réinstallé Itunes. Aucun problème pour ce qui est de réimpo...
Problème itunes
RésoluBonjour, voila dès que je telecharge itunes, avant de l'executer ( installer ) ils me disent " lecteur f non valide" et je dois cliquer sur termin...
[itunes] créer un compte sans cb impossible
Résolubonsoir voila je n ai pas accé a l option aucun dans la création d un compte itunes comment faire mon ipod touch 4g ne veut pas reçevoir de jeux ...
Illustrations multiples pour un album itunes
RésoluBonjour, Voilà , je possède Itunes , je possède les pochettes d'albums qui fonctionnent correctement . Seulement voilà , j'a plusieurs albums pour l...
[itune] illustration qui ne se copie pas !
RésoluBonjour, alors , voilà mon problème. C'est tout bête ,en fait , quand je mets une chanson de ma bibliothèque iTune à mon iPod , et bha , la chanson...
Re-télécharger achats avec itunes 10.3
RésoluBonjour, J'ai voulu aujourd'hui utiliser la nouvelle fonctionnalité d'iTunes 10.3 qui permet normalement de re-télécharger ses anciens achats. Mai...
Découper chansons acheter sur itunes
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai découper des chansons achetées sur itunes afin de faire un montage pour la danse d'ouverture de ...
Itunes en anglais a mettre en français
RésoluBonjour, j ai installer iTunes il y a 1 ans et sa marche bien depuis 1 ans jusqu'à hier ou j ai fait une mise a jour c est en anglais et quand je va...