Temps d'arret de mon ordi cokougangt - Dernière réponse le 19 mai 2010 3 réponses Bonjour, Je souaite avoir de vous un logiciel gratuit permettant de programmer l'arret de mon ordi dans un temps défini. Que quelqun m'aide. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 olivbarb Bonjour, Si tu es sous linux tu peux creer un script qui se charge au démarrage et qui en fonction de la différence d'heure par rapport au demarrage de ton micro, lance la commande shutdown Réponse 2 / 3 k974 Salut Regarde ici:https://www.01net.com/telecharger/ Réponse 3 / 3 cokougangt Auteur Je vous remercie K974 pour le nom du logiciel. Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr symbole marche arret nathybouly Excel 365 + Windows 10 Arrêt défilement flèches VALBRISE Excel : les flèches déplacent le document Hypergonar Temps d’écran « ignorer la limite » karnameismy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 olivbarb Bonjour, Si tu es sous linux tu peux creer un script qui se charge au démarrage et qui en fonction de la différence d'heure par rapport au demarrage de ton micro, lance la commande shutdown