Calcul des heures minutes secondes
Nadia
-
hi-wave Messages postés 87 Statut Membre -
hi-wave Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème, j'ai dans ma celulle des heures:minutes:secondes que je dois convertir en minutes.
La solution : =(HEURE()*3600+MINUTE()*60+SECONDE())/60 me donne un résultat seulement quand je ne dépasse pas les 24heures.
Donc je voudrais convertir par exemple 125:45:26 (format heure dans une cellule) le tout en minute.
Pouvez-vous m'aider - MERCI
La réponse que j'ai reçu n'est pas bonne (j'ai les heures:minutes:secondes dans une même cellule puisque c'est un format heure)
Et je travaille sous excel
Voilà j'ai un problème, j'ai dans ma celulle des heures:minutes:secondes que je dois convertir en minutes.
La solution : =(HEURE()*3600+MINUTE()*60+SECONDE())/60 me donne un résultat seulement quand je ne dépasse pas les 24heures.
Donc je voudrais convertir par exemple 125:45:26 (format heure dans une cellule) le tout en minute.
Pouvez-vous m'aider - MERCI
La réponse que j'ai reçu n'est pas bonne (j'ai les heures:minutes:secondes dans une même cellule puisque c'est un format heure)
Et je travaille sous excel
A voir également:
- Calcul des heures minutes secondes
- Heures creuses - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- 94 secondes - Télécharger - Jeux vidéo
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes ✓ - Forum Téléviseurs