Logiciel Planning

Fermé
Garrant Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 13:27
 C2S - 8 sept. 2010 à 09:36
Bonjour,
Je suis chef des ventes dans une entreprise et je recherche un logiciel de planning qui me permettrait de gérer le planning de mes vendeurs sur le terrain.
Je voudrais qu'ils puissent saisir leurs RDV et que je puisse y accéder.
Quelqu'un pourrait il me renseigner ?
A voir également:

8 réponses

TransSudOuest
1 sept. 2010 à 11:51
Bonjour,

Merci pour tous ces conseils...

Je viens de tester la démo téléchargeable : http://www.kipaware.fr/download/demo_planning/SetupModuleoPlanning_demo.zip

Ce soft correspondant parfaitement aux besoins de mon entreprise car il gère vraiment les ressources matérielles et humaines disponibles et le module de communication intégré permet vraiment d'éviter les coups de fil inutiles.

Franchement ce soft est très prometteur surtout que les majs sont régulières et automatiques.
3
Oui, en effet ce logiciel Planning gère bien la disponibilité des ressources et il est assez convivial.Je viens de le tester avec un collègue sur deux postes distants et il à fonctionné direct en vrai temps réel (çà change). J'aurais bien aimé que ce soit un Freeware mais bon ça va il est loin d'être dans les prix les plus élevés du marché.
0
LVanio Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 1
3 janv. 2009 à 18:51
Je n'avais pas lu le post de PhilippeHe.
Pour l'installation en réseau c'est également simple. Il y a un logiciel gratuit en téléchargement sur le site qui s'installe sur le réseau.
1
Bonjour,

il y a aussi Planning : un module de moduleo :

http://www.kipaware.fr/logiciels/planning-partage/presentation.html

Une solution informatique multisite et multi-utilisateur de planning partagé avec gestion des ressources humaines et matérielles.
1
LVanio Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 1
3 janv. 2009 à 14:11
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du logiciel PlanningTeam. Ayant moi même des attentes semblables, je pense que ce logiciel pourrait vous satisfaire.
https://www.o2clogiciel.com/
La solution serait d'acquérir des licences pour pocket pc, pour vos vendeurs.
Le logiciel permet une synchronisation des plannings entre les pocket pc et le serveur, et ce de n'importe où grâce à un module nommé PlanningTeamSynchro.
Le logiciel est très complet aussi bien sur pocket pc que sur pc et simple a utiliser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Garrant Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 17:56
J'ai essayé la version monoposte et elle me semble en effet très interessante. Par contre avez vous essayé le module PlanningTeamSyncro? Il n'est pas disponible en téléchargement.
0
PhilippeHe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 18:14
Je cherche moi aussi un logiciel de gestion de planning. Ayant déjà testé la version de démonstration d'autres versions de planning, je trouve bien souvent les manipulations compliquées.
J'ai regardé le logiciel dont vous parlez. Il me semble intéressant et très simple d'utilisation( d'après la vidéo ), mais je me pose une question. L'installation en version réseau est-elle simple? L'avez vous testée?
0
3 janv. 2009 à 18:43
Oui, j'utilise le module PlanningTeamSynchro. L'utilisation est très simple une fois qu'il est paramétré. Pour ce qui est de l'installation, elle est guidée et plutôt claire. De toute façon il y a une hotline téléphonique qui aide à paramétrer si c'est nécessaire.
Donc aucun problème pour ce qui est de l'installation du module de synchro.
0
Garrant Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 19:03
Ok merci LVanio pour ces renseignements. J'ai regardé cette après midi les autres logiciels sur le marché et en effet Planning Team semble très interessant.
Je vais vraisemblablement en faire l'acquisition pour quelques licences pc et pocket prochainement. Je serais alors à même de vous donner des renseignements.
Une dernière question, la hotline est elle performante? En avez-vous eu besoin pour l'installation?
0
Th92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 19:21
Bonjour à tous!
J'ai moi même le logiciel en question et vraiment il n'y a aucun soucis à se faire concernant l'installation. C'est très simple et comme l'a dit LVanio il y a la hotline (téléphone ou mail) au cas où. Personnellement je ne l'ai pas utilisée pour l'installation. J'avais seulement envoyé un mail pour des renseignements avant mon achat, et la réponse a été claire et rapide.
0