A voir également:
- Logiciel pour emploi du temps
- Mode d'emploi - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
5 réponses
bonjour je voudrais un emploi du temps sur 2 semaines ou dans une case on peut deux cours ( 1 semaine sur 2).merci
mami88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 14:45
3 oct. 2009 à 14:45
merci, mais j'ai pas encore trouvé ce que j'ai besoin dans ce que vous avez envoyé!
Puis-je avoir d'autres logiciel fait en PHP pour la gestion des emploies du temps dans un établissement scolaire! en fonction des heures de cours, des professeurs, des classes, des salles, des filières....
Puis-je avoir d'autres logiciel fait en PHP pour la gestion des emploies du temps dans un établissement scolaire! en fonction des heures de cours, des professeurs, des classes, des salles, des filières....
bmy1982
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
1
9 nov. 2009 à 23:27
9 nov. 2009 à 23:27
Bonjour,
voici un logiciel que tu peux télécharger et tester gratuitement : Academy System
https://cloud.bitang.net/FR/acceuil.aspx
Il est très simple et convivial d'utilisation, il intègre la génération automatique d'emploi de temps
De plus il ne gère pas que les emplois de temps, mais toute l'école
(élève/étudiant, paiements, caisse, enseignants, emplois de temps, cours, notes, relevés, statistiques...)
Cordialement
voici un logiciel que tu peux télécharger et tester gratuitement : Academy System
https://cloud.bitang.net/FR/acceuil.aspx
Il est très simple et convivial d'utilisation, il intègre la génération automatique d'emploi de temps
De plus il ne gère pas que les emplois de temps, mais toute l'école
(élève/étudiant, paiements, caisse, enseignants, emplois de temps, cours, notes, relevés, statistiques...)
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question