Utilité de .Net Framework 3.5 SP1 en présence d'autres versions
enrico41
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
enrico41 -
enrico41 -
Sur un PC tournant sous Windows XP avec SP3, et disposant de 2 versions de .Net Framework installées (v1.1.4322 et v4.0.30319) , est-il utile d'installer .NET Framework 3.5 Service Pack 1 ? J'ai tendance à penser que ça ne sert à rien aux applis qui s'adressent à la v.4. de .Net Framework.
Mais j'ignore si des applis anciennes s'adressent à la v.1.1 et si, dans ce cas, Windows les laisse utiliser cette V.1.1, ou bien passe la main systématiquement à .Net Framework V.4.
Qui le sait ? Et en conclusion, est-il utile, voire nécessaire d'installer .Net Framework 3.5 SP1 ?
Merci de votre assistance.
Mais j'ignore si des applis anciennes s'adressent à la v.1.1 et si, dans ce cas, Windows les laisse utiliser cette V.1.1, ou bien passe la main systématiquement à .Net Framework V.4.
Qui le sait ? Et en conclusion, est-il utile, voire nécessaire d'installer .Net Framework 3.5 SP1 ?
Merci de votre assistance.
A voir également:
- Net framework 3.5 complet
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Arcsoft showbiz 3.5 - Télécharger - Montage & Édition
- Arcsoft ShowBiz DVD - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger net framework 4.0 v 30319 windows 7 64 bit - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Pour WXP c'est avril 2014.
Pour le framework 3.5 sp1, non il est inutile de l'installer si vous avez déjà
le framwork 4 d'installé. Tous les framework étant des sous-ensembles des subséquents.
(framework 4 ( framework 3.5 ( framework 3( framework 2 (framework 1)))))
K
Pour WXP c'est avril 2014.
Pour le framework 3.5 sp1, non il est inutile de l'installer si vous avez déjà
le framwork 4 d'installé. Tous les framework étant des sous-ensembles des subséquents.
(framework 4 ( framework 3.5 ( framework 3( framework 2 (framework 1)))))
K
Cordialement.