Utilité de .Net Framework 3.5 SP1 en présence d'autres versions

enrico41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 enrico41 -
Sur un PC tournant sous Windows XP avec SP3, et disposant de 2 versions de .Net Framework installées (v1.1.4322 et v4.0.30319) , est-il utile d'installer .NET Framework 3.5 Service Pack 1 ? J'ai tendance à penser que ça ne sert à rien aux applis qui s'adressent à la v.4. de .Net Framework.
Mais j'ignore si des applis anciennes s'adressent à la v.1.1 et si, dans ce cas, Windows les laisse utiliser cette V.1.1, ou bien passe la main systématiquement à .Net Framework V.4.
Qui le sait ? Et en conclusion, est-il utile, voire nécessaire d'installer .Net Framework 3.5 SP1 ?
Merci de votre assistance.
A voir également:

2 réponses

Kalissi Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Pour WXP c'est avril 2014.

Pour le framework 3.5 sp1, non il est inutile de l'installer si vous avez déjà
le framwork 4 d'installé. Tous les framework étant des sous-ensembles des subséquents.

(framework 4 ( framework 3.5 ( framework 3( framework 2 (framework 1)))))

K
1
enrico41

Merci pour cette réponse claire.
Cordialement.
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
D'après tout les renseignements que j'ai été glané sur MS toutes les appli .Net tournent sur XP. SP3 (obligatoire) .
XP sera suivi en développement (MAJ) jusqu'en 2014, j'ai oublier la date exacte.
A+
0
enrico41

bonjour,
je ne vois pas de bouton "répondre" alors j'utilise "commentaire" pour vous remercier de votre information, qui ne répond pas tout à fait à ma question initiale cependant.
Cordialement.
0