Livre de programation en vb.net 2010
Fermé
the-geek
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
-
3 sept. 2010 à 13:53
zikasmessi - 7 déc. 2013 à 17:15
zikasmessi - 7 déc. 2013 à 17:15
A voir également:
- Livre de programation en vb.net 2010
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Livre de cave gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Telecharger word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
Bonjour !
Il existe Débutez en programmation : Le Guide Complet de Frédéryk Blot & Yann Lautrédou.
A l'OP
Il existe Débutez en programmation : Le Guide Complet de Frédéryk Blot & Yann Lautrédou.
A l'OP
holow1
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
71
20 sept. 2010 à 15:46
20 sept. 2010 à 15:46
Français ou Anglais ?
Salut,
Je ne sais pas si ça existe encore en français pour l'édition 2010 qui viens de sortir, ça existe en anglais, et c'est pas donné.
En français il y à ça de pas cher "Apprenez à programmer avec Visual Basic 2005 Express de Dominique Maniez" mais c'est déjà un peu dépassé.
Mais tu as mieux, tu as le livre à télécharger de Philippe Lasserre sur VB.NET https://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/
Il viens de mettre à jour son cours, et cerise sur le gâteau c'est gratuit !
Je ne sais pas si ça existe encore en français pour l'édition 2010 qui viens de sortir, ça existe en anglais, et c'est pas donné.
En français il y à ça de pas cher "Apprenez à programmer avec Visual Basic 2005 Express de Dominique Maniez" mais c'est déjà un peu dépassé.
Mais tu as mieux, tu as le livre à télécharger de Philippe Lasserre sur VB.NET https://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/
Il viens de mettre à jour son cours, et cerise sur le gâteau c'est gratuit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 02:11
21 sept. 2010 à 02:11
bonjour,
je te conseille de lire Visual Basic 2010 Programmer's Reference de Rod Stephens c'est une trés bonne référence.
je te conseille de lire Visual Basic 2010 Programmer's Reference de Rod Stephens c'est une trés bonne référence.