Livre de programation en vb.net 2010
the-geek
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zikasmessi -
zikasmessi -
Bonjour, je cherche un livre pour apprendre a programmer en visual basic express 2010.
j'aimerais un livre complet qui ne coute pas trop cher donc si quelqu'un en connais j'aimerais savoir le nom du livre et l'auteur sil vous plait.
merci d'avance.
ps : sil vous plait ne venez pas vous amusez ici, je cherche des réponse sincère.
j'aimerais un livre complet qui ne coute pas trop cher donc si quelqu'un en connais j'aimerais savoir le nom du livre et l'auteur sil vous plait.
merci d'avance.
ps : sil vous plait ne venez pas vous amusez ici, je cherche des réponse sincère.
A voir également:
- Livre de programation en vb.net 2010
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Livre code de la route pdf gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
6 réponses
Bonjour !
Il existe Débutez en programmation : Le Guide Complet de Frédéryk Blot & Yann Lautrédou.
A l'OP
Il existe Débutez en programmation : Le Guide Complet de Frédéryk Blot & Yann Lautrédou.
A l'OP
Salut,
Je ne sais pas si ça existe encore en français pour l'édition 2010 qui viens de sortir, ça existe en anglais, et c'est pas donné.
En français il y à ça de pas cher "Apprenez à programmer avec Visual Basic 2005 Express de Dominique Maniez" mais c'est déjà un peu dépassé.
Mais tu as mieux, tu as le livre à télécharger de Philippe Lasserre sur VB.NET https://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/
Il viens de mettre à jour son cours, et cerise sur le gâteau c'est gratuit !
Je ne sais pas si ça existe encore en français pour l'édition 2010 qui viens de sortir, ça existe en anglais, et c'est pas donné.
En français il y à ça de pas cher "Apprenez à programmer avec Visual Basic 2005 Express de Dominique Maniez" mais c'est déjà un peu dépassé.
Mais tu as mieux, tu as le livre à télécharger de Philippe Lasserre sur VB.NET https://plasserre.developpez.com/cours/vb-net/
Il viens de mettre à jour son cours, et cerise sur le gâteau c'est gratuit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question