Problème de débogage
Fermé
mewaketgueu
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
-
2 déc. 2013 à 08:56
Kalissi Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 - 5 déc. 2013 à 18:51
Kalissi Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 - 5 déc. 2013 à 18:51
Bonjour les amis,
j'ai un soucis avec mon Visual Studio pour WindowsPhone
hier j'ai reçu une notification de mise à jour et je l'ai exécutée.à la fin de la mise à jour il m'a été demandé de redémarrer mon ordi afin que les mises à jour prennent effet.ce que j'ai fait.au prochain lancement de VS pour WindowsPhone impossible de lancer mon projet dans Blend pour VS.j'ai redémarré mon ordi et voici que je rencontre un problème de débogage: "
Avertissement 1 Silverlight 4 SDK n'est pas installé."
vos suggestions me seront d'une grande utilité
merci
j'ai un soucis avec mon Visual Studio pour WindowsPhone
hier j'ai reçu une notification de mise à jour et je l'ai exécutée.à la fin de la mise à jour il m'a été demandé de redémarrer mon ordi afin que les mises à jour prennent effet.ce que j'ai fait.au prochain lancement de VS pour WindowsPhone impossible de lancer mon projet dans Blend pour VS.j'ai redémarré mon ordi et voici que je rencontre un problème de débogage: "
Avertissement 1 Silverlight 4 SDK n'est pas installé."
vos suggestions me seront d'une grande utilité
merci
A voir également:
- Problème de débogage
- Récupérer données téléphone écran noir sans débogage usb - Forum Xiaomi
- Débogage de wordpress - Forum Wordpress
- Récupérer données android écran cassé sans débogage usb forum - Forum Xiaomi
- Copier données Smartphone Android >écran cassé< ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées seront envoyées au débogueur jit inscrit sur l'ordinateur plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue. - Forum Windows
1 réponse
Kalissi
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
20
5 déc. 2013 à 18:51
5 déc. 2013 à 18:51
Bonjour,