.net framework 4.0
Fermé
ffranye
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
-
2 déc. 2013 à 16:50
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2013 à 11:07
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2013 à 11:07
A voir également:
- .net framework 4.0
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Onoffapp net ✓ - Forum Vos droits sur internet
- .Net framework 4.8.1 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. - Forum Framework .NET
1 réponse
Noemie O'connor
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
4
3 déc. 2013 à 10:27
3 déc. 2013 à 10:27
Salut Ffranye,
Le .NET Framework est un ensemble de technologies qui permettent de faire tourner les programmes les utilisant comme diskaid.
Il est donc indispensable au fonctionnement du programme. Pour ce qui est de ton problème, je ne peux que te suggérer de te rendre dans ton panneau de configuration et de désinstaller toutes les occurences du framework puis de retourner sur le site de microsoft et re(re)tenter une installation...
Tu peux également intéroger le support Microsoft si tu ne parviens pas à l'installer correctement.
Bon courage,
Noémie.
Le .NET Framework est un ensemble de technologies qui permettent de faire tourner les programmes les utilisant comme diskaid.
Il est donc indispensable au fonctionnement du programme. Pour ce qui est de ton problème, je ne peux que te suggérer de te rendre dans ton panneau de configuration et de désinstaller toutes les occurences du framework puis de retourner sur le site de microsoft et re(re)tenter une installation...
Tu peux également intéroger le support Microsoft si tu ne parviens pas à l'installer correctement.
Bon courage,
Noémie.
Modifié par FISQS le 3/12/2013 à 11:54
1)NET.FRAMEWORK s'installe après un FORMATAGE ou mis en ETAT d'usine mais sa finalisation n'est pas au point il ou elle refuse WINDOWS UPDATE
2)ACHAT PC OEM VERSION NET.FRAMEWORK est bien installé version basic mais continuer son installation , mises à jour via Windows Update "évolution du programme "
3) NET.FRAMEWORK bloqué parce qu'il ou elle a une version WINDOWS pas très clean activation Windows product key désactivé pour éviter le controleur , l'inspecteur WGA de MICROSOFT
4) NET..FRAMWORK manquant une mise à niveau vers un O.S depuis une version antérieure
5)NET.FRAMEWORK manquant un changement radicale de l'OS exemple d'XP vers WIN7
Si NET.FRAMEWORK quitte sa station en le désinstallant son PC se plantera quel paradoxe informatique sacrifier un produit de sécurité de MICROSOFT pour installer un programme d'APPLE ou n'importe quel programme
Ne jamais désinstaller NET.FRAMEWORK il s'installe via les mises à jour de WINDOWS UPDATE
Normalement , il ou elle a NET.FRAMEWORK 3.5.1 en ce moment pour le finaliser il faudra
par ordre chronologique après une multitude de mise à jour de FRAMEWORK
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework version 3.5.1 sous Windows *****X "sa version de WIn +son architecture"
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework version 3.5 SP* sous Windows *****X " son service pack, sa version WIn + son architecture"
Microsoft .Net Framework 4 Client Profile pour Windows ****X
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 4 sous Windows XP, Server 2003, Vista, Windows 7, Server 2008 et Server 2008
Puis un nouveau service Pack de son Windows
Encore des mises à jour de sécurité pour .NET.FRAMEWORK version 4
j'ai 175 mises à jour à mon actif sachant que 50 % de mes mises à jour sont des NET.FRAMEWORK
Salut,
3 déc. 2013 à 14:01
++
3 déc. 2013 à 23:39
pour vous rassurer, j'ai acheter il y a un an a peu pres mon ordinateur msi, tactile.... chez le marchand pour ne pas citer une grande marque de magasin (carrefour) et le logiciel était pré installé sur le pc. jai aussi été sur le site de microsoft qui me demande la clé que j'ai eut lors de mon achat. je l'ai bien entré, mais ce n'est que la clé en fait du distributeur, donc pas bonne pour microsoft !! on m'envoie sur une page ou on me demande de payer pour me solutionner mon problème.... donc que dois je faire !!!!
Modifié par FISQS le 4/12/2013 à 11:46
La clé du produit se trouve sur un sticker "autocollant " ou sous la batterie clé du produit 25 caractères alphanumérique *****-*****-*****-*****-*****
un autre sticker comme celui -ci *****-OEM-********-***** c'est ID produit donc pas celui là a taper
je ne sais pas quel système d'exploitation utilises-tu ?
Pour voir si ta product key est bien activer sous win 7
Cliquez gauche sur Démarrer
Tapez dans le champ Cliquez gauche sur Système
Windows doit etre activé ID de produit sera :*****-OEM-********-*****
Si Windows n'est pas activé , ID du produit ne sera pas affichée
Tapez la clé Alphanumérique 25 caractères il fallait le faire dans les 30 jours"
Si tu tapes ta clé Alphanumérique 25 caractères et cela ne fonctionne plus demande une aide au support de MICROSOFT pour pouvoir la récupérer
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/activer-windows-7-ou-windows-8-1-35f6a805-1259-88b4-f5e9-b52cccef91a0
PS: Noemi ,je n'avais aucune information de sa part
Ok NOEMI désinstalle ton NET.FRAMEWORK dans ta station tu verras le résultat tu auras un écran noir au démarrage et il faudra rentrer dans la console de récupération WINRE pour pouvoir réparer le démarrage sachant que NET.FRAMEWORK ses mises à jour ont pris le relais sur le DVD ou OEM VERSION , déjà avec un DVD OEM VERSION ce n'est pas facile imagine sans l'OS en tapant SFC/SCANNOW dans X:WINDOWS SYSTEME 32 sfc/scannow/ il demandera de toute façon une réparation avec un DVD OEM VERSION ou SON RECOVERY DVD ou ISO WIN USB STICK
enfin bref , si tu veux savoir je m'en fou
Salut