Perdu avec sharepoint

Fermé
julienduhavre76 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - Modifié par julienduhavre76 le 21/11/2013 à 17:11
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 22 déc. 2013 à 09:32
Bonjour,

Je debute un stage de fin d'etude de DUT informatique ( developpement d'application : java, php, html )
le sujet de mon stage c'est d'abord de rediger une documentation d'un travail fait par un sous-traitant qui n'a donc pas fait de documentation. Le travail consister à réaliser un site web avec sharepoint, dans mon cursus de DUT nous avons pas vue le .NET, ASP, visualStudio, sharepoint,...
Je voudrais m'autorformer mais je ne sais pas du tout par oû commencer, quand je regard le site je ne comprend vraiment rien ( j'ai des page en .aspx ) , je connais le php, html, css mais là le fonctionnement de la technologie .NET ( asp, MOSS, WSS, sharepoint, C#) ça me perturbe.

Pouvez-vous me conseiller par oû commencer car j'ai decouvert plein de chose à la fois et je ne sais pas par ou commencer, l'entreprise oû je travail est tres grande, une des plus grand en France.

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
22 déc. 2013 à 09:32
Commence d'abord par Sharepoint : son architecture générale et comment l'utiliser.
Après tu devrais sans doute apprendre un peu le langage C#.
Ensuite tu regardes la programmation avec ASP.NET
Puis enfin le SDK de Sharepoint.

Mais tout dépend de ce qu'à fait le sous-traitant, des technologies utilisées et comment.
0