Faire Package en VB.net

Fermé
SK - 25 mars 2005 à 04:33
 Franck - 28 mars 2005 à 19:53
Bonjours,

Je ne peux pas trouver la methode pour faire Package en vb.net(Faire en fichier qu'on peut prendre et installer dans les machine ) ce qu'on appelle faire packaging ou deployed quelque chose comme ca.

Si quelqu'un sait comment faire ca s'il vous plait, expliquer moi, je serais tres content d'avoir votre constribution.

Je vous remercie en avant.

SK

2 réponses

Pourquoi faire un package il suffit d installer microsoft.net framework sur la machine ou ton programme sera installé.
Tu genere simplement la solutions.
Voila j espere que cela t'iras.
Franck
0
Bonjour Franck,

Merci bien pour ta réponse ça me permet de savoir qu'on peut faire ça en plus.

Mais en tout cas, cela n’est pas vraiment ce que j’ai besoins, si ta solution est que l'on va installer microsoft.net framework et après on va copy notre programme et mettre dans la machine la. Mais ce que j'ai besoins c'est qu'on va faire packager pour que notre programme que l'on a terminé soit comme une application dont il y a un fichier setup dedans et juste prendre cette application puis cliquer sur le fichier setup pour installer sur n'importe qu'elle machine cela sera donc cacher tous les codes dedans on ne peut plus voir ou modifier si on n’a pas de code source. En vb studio 6 c'est (Package & Deployment) pour faire ça je crois.

Si tu sais encore autre de manière de faire ça s'il te plait explique moi.


Merci en avance pour ton aide France


SK
0
Avec vb.net il est imperatif d installer microsoft.net framework pour faire fonctionner tes apllications.
Tu peux utiliser cela pour generer un programme d installation si tu as éventuelement d'autres programme liés:
http://badrou.developpez.com/windows/iexpress/
Bon courage
Franck
0