[c#.net avec DataGrid]
Fermé
swedikiluka
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
-
16 nov. 2005 à 09:48
swedikiluka Messages postés 42 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 14 déc. 2005 à 08:33
swedikiluka Messages postés 42 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 14 déc. 2005 à 08:33
A voir également:
- [c#.net avec DataGrid]
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- Paint net mac ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Misdrhaal
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2006
16
16 nov. 2005 à 10:05
16 nov. 2005 à 10:05
Je suppose que tu travailles avec visual studio.
Je ne peux pas te dire comment je fais, vu que je travaille sur un framework propriétaire, qui possède sa propre classe datagrid, mais pour la classique tu trouveras peut etre ton bonheur la dedans :
http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/vbcon/html/vbtskaddingboundcolumnstodatagridwebcontrol.asp
J'ai vérifié, en fait tu vas dans le designer, tu cliques droit sur ta datagrid, (web form), tu fais property builder, ensuite tu vas dans column, tu ajoutes tes colonnes,
ensuite tu dans property builder, tu cliques sur format (le A bizarre), et tu dois avoir une arborescneces pour tes colonnes, la taille est dedans...
Je ne peux pas te dire comment je fais, vu que je travaille sur un framework propriétaire, qui possède sa propre classe datagrid, mais pour la classique tu trouveras peut etre ton bonheur la dedans :
http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/FRE/vbcon/html/vbtskaddingboundcolumnstodatagridwebcontrol.asp
J'ai vérifié, en fait tu vas dans le designer, tu cliques droit sur ta datagrid, (web form), tu fais property builder, ensuite tu vas dans column, tu ajoutes tes colonnes,
ensuite tu dans property builder, tu cliques sur format (le A bizarre), et tu dois avoir une arborescneces pour tes colonnes, la taille est dedans...
16 nov. 2005 à 10:17
Sinon j'ai vérifié dans le code behind :
une fois que tu as ajouté ta datagrid dans le designer, tu peux écrire en C#
this.taDatagrid.Columns[int index].HeaderStyle.Width=valeur;
voila voila
14 déc. 2005 à 08:33
J'ai un problème . Je voudrais charger par un clic sur un bouton de mon windows form LA BOITE DE DIALOGUE DE LIAISONS DE DONNEES( .udl).
S'il vous plait montrez moi comment faire par code bien sûr
Configuration: Windows Server 2003
c#.net 2003