Aide Visual Studio.NET
bourletm
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il était possible en cours de création de projet de récuperer des évenements émis par Visual Studio.
Par exemple, si je souhaite ajouter une référence à ma class, je voudrais pouvoir récupérer le fait que j'ai ajouter une référence et par exemple pouvoir écrire dans un fichier, ceci pourrait être utile avec Nant afin de créer le fichier build.
Donc ma question c'est est il possible de récupérer les écènement de visual studio, et si oui savez vous comment.
Merci d'avance, bonne journée.
Je voulais savoir si il était possible en cours de création de projet de récuperer des évenements émis par Visual Studio.
Par exemple, si je souhaite ajouter une référence à ma class, je voudrais pouvoir récupérer le fait que j'ai ajouter une référence et par exemple pouvoir écrire dans un fichier, ceci pourrait être utile avec Nant afin de créer le fichier build.
Donc ma question c'est est il possible de récupérer les écènement de visual studio, et si oui savez vous comment.
Merci d'avance, bonne journée.
A voir également:
- Aide Visual Studio.NET
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual c++ 2019 - Guide
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Visual watermark - Télécharger - Photo & Graphisme
- Visual basic - Télécharger - Langages
1 réponse
bonjour,
je ne comprend pas bien ta question, et je ne vois pas trop l'interré d'interagir avec visual studio pour ton programme.
Mais lorsque tu crée un objet tu crée automatiquement un handle (trés pratique pour le manipuler) et lorsque le handle et crée l'evenement s'appel HandleCreated. donc tu peux créer une methode qui va reagir à cet evenement.
je ne comprend pas bien ta question, et je ne vois pas trop l'interré d'interagir avec visual studio pour ton programme.
Mais lorsque tu crée un objet tu crée automatiquement un handle (trés pratique pour le manipuler) et lorsque le handle et crée l'evenement s'appel HandleCreated. donc tu peux créer une methode qui va reagir à cet evenement.