[VB .NET] FileSearch
mouse
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite chercher un fichier sur mon "C:\" ou même sur un reseau. J'ai seulement son nom
Je voudrais pour cela utiliser la fonction FileSearch.
Mais je ne peux pas utiliser Application.FileSearch car il me dit que FileSearch n'est un membre de 'System.Windows.Forms.Application"
en faisant des recherche, j'ai cru comprendre que Filesearch est une fonction VBA et non VB .Net
Comment puis-je l'utiliser ? ou alors qu'elle fonction est plus appropriée ? L'aide de Visual Studio ma propose que cette fonction.
Merci pour votre aide
Je souhaite chercher un fichier sur mon "C:\" ou même sur un reseau. J'ai seulement son nom
Je voudrais pour cela utiliser la fonction FileSearch.
Mais je ne peux pas utiliser Application.FileSearch car il me dit que FileSearch n'est un membre de 'System.Windows.Forms.Application"
en faisant des recherche, j'ai cru comprendre que Filesearch est une fonction VBA et non VB .Net
Comment puis-je l'utiliser ? ou alors qu'elle fonction est plus appropriée ? L'aide de Visual Studio ma propose que cette fonction.
Merci pour votre aide
A voir également:
- [VB .NET] FileSearch
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vb - Télécharger - Langages
c'est une bonne base, même si je ne connais pas C#, je vais essayer de comprendre
Mouse