Visual Basic .net et mémoire insuffisante
Fire Aura
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Fire Aura Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fire Aura Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'écris ce message parce que j'ai installé Visual Basic .net récemment et à chaque fois que je fais une action (cliquer, appuyer sur une touche et etc.), la mémoire utilisée par le logiciel augmente... jusqu'à ce que le message mémoire insuffisante apparaisse dans la barre des tâches. Lorsque je ferme la fenêtre toute la mémoire est liberé et quand je retourne sur Visual Basic .net 2003, ça refait le même processus... je clique et la mémoire augmente.
Ma configuration :
- Windows Xp Édition familiale avec SP 2
- 512 MB de ram
Si quelqu'un a une solution, postez-là moi svp. Merci!
J'écris ce message parce que j'ai installé Visual Basic .net récemment et à chaque fois que je fais une action (cliquer, appuyer sur une touche et etc.), la mémoire utilisée par le logiciel augmente... jusqu'à ce que le message mémoire insuffisante apparaisse dans la barre des tâches. Lorsque je ferme la fenêtre toute la mémoire est liberé et quand je retourne sur Visual Basic .net 2003, ça refait le même processus... je clique et la mémoire augmente.
Ma configuration :
- Windows Xp Édition familiale avec SP 2
- 512 MB de ram
Si quelqu'un a une solution, postez-là moi svp. Merci!
A voir également:
- Visual Basic .net et mémoire insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
etonant...normalement il y a un garbage collector integré....
cela survient en utilisant le compilo ou en utilisant une appli que tu as devellopé?
cela survient en utilisant le compilo ou en utilisant une appli que tu as devellopé?