Faut il que je passe en VB.NET ?

Fermé
Mike - 17 oct. 2005 à 16:56
 Mike - 17 oct. 2005 à 17:06
Bonjour

Je reprends depuis peu la programmation et je dois collaborer avec une autre personne sur un projet de conception d'un logiciel, interne à notre entreprise.

Seulement voila je me suis arreté en VB6 et me suis trés peu interessé en VB.NET

Selon vous, dois je adopter le VB6 que je connais suffisamment afin d'eviter la phase de réapprentissage ?
Ou dois je imperativement passer au .NET ? et pourquoi...

Merci si vous pouvez m'apporter votre aide ainsi que vos explications précises...

Mike

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
17 oct. 2005 à 16:59
Salut,
Difficile à dire sans connaître le projet, mais mon à priori serait plus pour passer sur .Net, si telle est l'alternative, mais plutôt C# que VB.Net...
0
Merci de me répondre

C'est un petit programme avec une base de données et où il y'aura des appels de fonctions contenues dans une API. De la même manière l'application devra envoyer des informations sur un serveur qui prendra ensuite la main

Encore faut il bien evidemment que je parvienne à faire appel à ces fonctions...

Alors ?
0