[VS.Net] *$à@&#!
sebsauvage
Messages postés
32893
Modérateur
Dernière intervention
-
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bon sang de *$à@! de VisualStudio.Net !
A la compilation, quand il vous dit "Build: 20 succeeded, 0 failed, 0 skipped" vous croyez que ça veut dire que tout a bien compilé ?
PAS DU TOUT !
Il y a des trucs qui ont pu foirer et qui n'ont même pas compilé.
'p'tain, Microsoft, ou comment perdre du temps grâce à des messages inutiles.
A la compilation, quand il vous dit "Build: 20 succeeded, 0 failed, 0 skipped" vous croyez que ça veut dire que tout a bien compilé ?
PAS DU TOUT !
Il y a des trucs qui ont pu foirer et qui n'ont même pas compilé.
'p'tain, Microsoft, ou comment perdre du temps grâce à des messages inutiles.
2 réponses
je compatis...j'ai jamais eu ce probleme mais je touche du bois...
pour info sais tu a quoi cela est du? dependances ou autre?
pour info sais tu a quoi cela est du? dependances ou autre?
Compilation en ligne de commande, la solution contient un projet web, et IIS était arrêté.
J'ai fait la bêtise de me baser sur le message "0 failed" pour considérer que tout s'était bien passé, et j'ai installé le patch :-/
Il affiche "0 failed" même quand il n'a pas pu contacter IIS (et donc pas pu compiler le projet web !).
J'ai fait la bêtise de me baser sur le message "0 failed" pour considérer que tout s'était bien passé, et j'ai installé le patch :-/
Il affiche "0 failed" même quand il n'a pas pu contacter IIS (et donc pas pu compiler le projet web !).