[.Net] Récupérer les données d'un webform.

Fermé
khaoula.85 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 11 mars 2009 à 21:05
khaoula.85 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 13 mars 2009 à 18:35
Bonsoir,

Je voudrais écrire un programme qui me permet d'insérer des données dans une base de données SQL Server. Ce que je n'arrive pas à faire est comment envoyer les données récupérées du WebForm vers la base.
J'ai pu récupérer les données saisies par l'utilisateur et les afficher sur l'écran, mais pas les insérer dans la base de données.
J'ai donc un WebForm avec des TextField HTML. L'utilisateur saisit ces champs de texte, puis clique sur un bouton, qui -normalement- sauvegarde les données saisies dans la base. Comment les sauvegarder ? :-(

Ce que j'ai écrit (un WebForm sous VS 2008)
<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeBehind="Default.aspx.cs" Inherits="Khaoula._Default" %>

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" >
<head runat="server">
    <title>Yo</title>
</head>
<body>
<% if (Request.Form.Keys.Count == 0 )
   { %>
    <form id="form1" runat="server" action="Default.aspx">
    <div>
      <asp:Label ID="Label1" runat="server" Text="Table Name"></asp:Label>
    <input type="text" name="nom" />

<asp:Label ID="Label2" runat="server" Text="Data Base"></asp:Label>
        <input type="text" name="data base" />
        <asp:TextBox ID="TextBox1" runat="server"></asp:TextBox>

<input type="submit" />
    </div>
    </form>
    <% } 
    else {
        Response.Write(Request["nom"]);

Response.Write(Request ["data base"]);
    }%>
</body>
</html>

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

khaoula.85 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
13 mars 2009 à 18:35
Quelqu'un a une idée sivouplé ?
0