.net

Fermé
lyoussef Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 2 juin 2009 à 11:57
zoubiock Messages postés 57 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 juin 2009 à 16:38
Bonjour,
j'ai un projet à faire en .net pourtant j'ai jamais vu le .net ou bien le c# et je sais pas apr quoi je dois commancer merci de m'avoir envoyé des lien ou des notion pour commancer
A voir également:

3 réponses

zoubiock Messages postés 57 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 10
2 juin 2009 à 15:10
Salut,

Pour faire du .Net, déjà il faut que tu installes Microsoft Visual Studio ! Est-ce le cas ? Sinon est-tu étudiant, stagiaire, employé?

Ensuite c'est le sujet de ton projet qui définira quel type de projet tu créera avec Visual ! Donc si tu peux nous en dire un peu plus !
0
lyoussef Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
2 juin 2009 à 16:15
ok merci de m'avoir repondu,
c'est ma 3ieme année en ingenierie en informatique et je suis en stage, pour le sujet j'ai une amelioration d'un application en .net et moi j'ai jamais vu ni VS ni c# ni .net
merci
0
zoubiock Messages postés 57 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 10
2 juin 2009 à 16:38
Donc je suppose que tu as Visual + la solution du projet que tu dois modifier ! Dans ce cas là, le plus simple pour toi va être de commencer à essyer de comprendre ce que fait ton application. Pour celà tu peux essayer d'y apporter des petites modifications. Exemple, mettre des alertes ici où là... Essaies aussi de comprendre l'interface de developpement (Debug + point d'arrete, espions...)

Sans savoir quel type d'appli (application Windows avec des Forms, application Web, ...) ni quels modifs tu dois y apporter (Ajouter des fonctions, des pages, tout refaire...) tu comprendra que l'on ne peut pas tellement t'aider plus. Le seul conseil que je puisse te donner c'est de mettre les mains dans le camboui en faisant des petites modifs et petit à petit tu comprendra le fonctionnement !

Bon courrage à toi !
0