A voir également:
- Requête sql avec vb.net
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook marketplace - Forum Facebook
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql server recovery - Télécharger - Gestion de données
- Requête sql doublons sur 2 champs ✓ - Forum Programmation
3 réponses
ça dépend du moteur de données
si c'est de l'access, je crois qu'il faut encadrer le nom avec des crochets ([ ]), avec mysql c'est des accents grave (`) et en oracle c'est des guillemets (").
et pour les autres moteurs, je sais pas
si c'est de l'access, je crois qu'il faut encadrer le nom avec des crochets ([ ]), avec mysql c'est des accents grave (`) et en oracle c'est des guillemets (").
et pour les autres moteurs, je sais pas
alors... je crois qu'Access offre un concepteur graphique pour construire ses requêtes.
je crois aussi qu'il y a un bouton "SQL" qui dévoile à l'utilisateur la requête SQL correspondant à la requête graphique en cours de construction.
que se passe-t-il si toi aussi
1. tu utilises le concepteur graphique pour afficher la colonne "Nom & Prénom" de ta table
2. tu cliques le bouton "SQL" pour afficher la traduction qu'en a fait Access
3. tu reprends cette requête SQL dans un projet de test en VB pour voir comment tu dois rédiger la requête pour qu'elle passe sans souci
et comme je ne te suis pas d'une grande aide, j'abandonne.
désolé de ne pouvoir t'aider plus.
je crois aussi qu'il y a un bouton "SQL" qui dévoile à l'utilisateur la requête SQL correspondant à la requête graphique en cours de construction.
que se passe-t-il si toi aussi
1. tu utilises le concepteur graphique pour afficher la colonne "Nom & Prénom" de ta table
2. tu cliques le bouton "SQL" pour afficher la traduction qu'en a fait Access
3. tu reprends cette requête SQL dans un projet de test en VB pour voir comment tu dois rédiger la requête pour qu'elle passe sans souci
et comme je ne te suis pas d'une grande aide, j'abandonne.
désolé de ne pouvoir t'aider plus.
23 avril 2009 à 11:53
J'utilise Access mais ça ne marche pas avec les crochets.