Asp.net et sql server2005

Fermé
afifa - 23 avril 2009 à 13:01
rachidou12 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 23 avril 2009 à 13:32
Bonjour,a tous
j'ai un problème avec sql server 2005 et asp.net et système d'exploitation
en fait je fait un projet de fin d'etude avec web matrix et la base de données avec sql server 2005 avec les données à inserer sont en arabe
sur mon Pc les caractères en arabe s'affiche mais lorsque je fait une copie pour l'ouvrir sur un autre ordinateur les caractères s'affiche des points d'interrogation
s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider????????????????
A voir également:

1 réponse

rachidou12 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 3
23 avril 2009 à 13:32
salamo alaykoum,
D'aprés ce que j'ai compris quand tu travail sur ton pc ca march mais ailleurs non , don le bleme ne erside pas dans ton pc mais dans les autres ,ce qui faite que ta deux chose a faire
1)proffesionelement : tu doit integrer l'instalation des composition des langue oriental et qui s'ecrivent de droite a gauche dans le fichier d'intalation de ton projet ,

2)tu instal manuelement ces composotion depuis le paneau de configuration outils lunguistiquelangue et tu coche la case aproprié , il te demande d'inserer le cd (os) et c'est fait.
Bn chance
0