VB.NET et Excel 2000 et 2003

ssefyou -  
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

eeeehhh d'ou commançer

voila j 'ai un souci avec une application que je develope, cet application utilise des feuilles Excel comme source de données.
j'ai ajouter des références de Excel 2003 a mon projet l'pplication fonctionne correctement sur mon PC equipé de Excel 2003, mais quand j'ai testé sur un autre PC équipe de Excel 2000 mon application n'a pas fonctionné.

le 2 eme probleme c'est un probleme de résolution ,
la résolution d'écran sur la quelle j ai crée l'application (1024*728)
mais quand j'ai augmente la résolution la position de quelque buttons a changer,comment faire pour garder la meme mise en forme memesi la résolution change ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

Cela arrive souvent lorsque l’on ouvre un fichier avec une version antérieure, il est préférable de créer ton code sur Excel 2000 et le transplanter sur 2003

Pour que les boutons reste à la dimension de la cellule, Clic droit sur ton bouton/Format de contrôle/Onglet Propriétés/Cocher Déplacer et dimensionner avec les cellules

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0