A voir également:
- (encore) tableaux en vb.net
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
^^
j'ai trouvé.
je récupère le nombre de lignes de mon fichier dans une var (pNbLignes) que je passe en paramètre à ma fonction, et je m'en sers pour le nombre de lignes dans mon tableau:
j'ai trouvé.
je récupère le nombre de lignes de mon fichier dans une var (pNbLignes) que je passe en paramètre à ma fonction, et je m'en sers pour le nombre de lignes dans mon tableau:
Function fn_remplirListe(ByVal pNbLignes) Dim sr As StreamReader Dim compteur As Integer = 0 Dim liste(pNbLignes, 2) '(i)(3) '(NbLignes, 0) If File.Exists(cPath & cFileName) Then 'si le fichier existe (évite explosions) Dim tempIp As String sr = New StreamReader(cPath & cFileName) While sr.EndOfStream = False tempIp = sr.ReadLine liste(compteur, 0) = tempIp liste(compteur, 1) = 0 liste(compteur, 2) = "Tout va bien" compteur = compteur + 1 End While sr.Close() End If Return liste End Function