Connection base acces avec VB.net

Fermé
pierre42 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006 - 21 sept. 2006 à 11:03
 esseghier - 7 juil. 2009 à 02:54
boujours a tous

voila j'ai un probleme je n'arrive pas trouver la reference ADODB (connection special pour access) dans visual studio.net 2005 express est ce normal ?
sinon je voudrai bien savoir ou je pourrais la trouver
(petite precision je veut cette connection car c la meillleur solution dans le cadre scolaire)

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

alore
voila le cod
Imports System
Imports System.Data.OleDb
Public Class Form1

Dim con As New OleDb.OleDbConnection
Dim cmd As New OleDb.OleDbCommand
Dim sete As New DataSet
Dim raw As DataRow
Dim tab As New DataTable

Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Form1.Load
con.ConnectionString = "provider=microsoft.jet.oledb.4.0;data source=c:\votre base de doner .mdb"
con.Open()

end sub
1
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
14 mai 2008 à 15:16
Salut

Si tu réponds à Pierre42, j'espère pour lui que depuis le temps il a trouvé une solution ...

Pour cédric, il faut faire Fichier -> Créer un projet1.exe ... tu peux changer le nom de l'exécutable si tu le souhaites
;o)

polux
0
slt je viens de finir un programme dans vb6 et souhaite créer un exe merci
0
slt

j'ai un problème d'enregistrement ; je reçois un message qui dit : erreur de syntaxe dans l'instruction insert into.

je cherche de l'aide....
0
slt
votre probleme est simple car vous avez un problem se syntax sql ,peut être vous avez oublier une virgul ou bien une point virgul ou oublier de fermer une guillemet
vérifier votre code
bon chançe
0