Verif requete en vb.net

Fermé
Komña Messages postés 200 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 6 juil. 2009 à 16:22
Komña Messages postés 200 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 7 juil. 2009 à 09:57
Bonjour,

Je veux savoir comment en vb.net vérifier le resultat de ma requete sql :

Dim c_Cnn As ADODB.Connection

Private Sub frm_Stat_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
c_Cnn = New ADODB.Connection
c_Cnn.ConnectionString = "Provider=SQLOLEDB;Integrated Security=SSPI;Persist Security Info=False; Initial Catalog=Gestion_Informatique;Data Source=FAB\instancesql"
c_Cnn.Open()

Dim l_Rds As ADODB.RecordsetClass
l_Rds = New ADODB.RecordsetClass
l_Rds.Open("select SUM(Duree) As TotalSaFM from Appels where NomPrenomCIS = 'CIS' and NomSociete = 'Societe'", c_Cnn)
tbx_SaFM.Text = l_Rds.Fields("TotalSaFM").Value

Je demande la duree totale par societe pour un CIS et je l'envoi dans mon tetbox, mais le problème est qu'un cis nest pas forcement intervenu dans cette societe et donc ma somme est nulle, j'aimerais avant d'envoyer le résultat savoir si ma somme est nulle.

Merci.

1 réponse

Komña Messages postés 200 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 23
7 juil. 2009 à 09:57
Up
0