Deploiement d'une application dans vb.net2005

Fermé
dream - 8 août 2009 à 20:27
 dream - 26 août 2009 à 00:47
Bonjour,
j'ai réalise une application Access Ado.net dans visuel basic 2005 maintenant j'aimerais de réalise les exécutable
de cette application mais je ne sait comment le faire aide mois pls

3 réponses

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
8 août 2009 à 22:27
Bonjour,

Menu "générer" et tu génères le fichier. Il est généré la ou tu l'a demandé dans les options du projet.

Pour générer le fichier d'installation, tu utilises un installeur du type "Inno setup" (il en existe quelques uns). Et là pas de souci tu en fait ce que tu veux.
0
merci pour votre aide j'ai telecharger logiciel "Inno setup" je ne sait pas comment il fonctionne
0
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
15 août 2009 à 07:11
Re-

Tu lances le programme en choisissant un nouveau script (Create a New Script Using Wzard).

La tu laisses suivre:

Il va demander le nom du programme, le nom avec la version, ton nom....

Dossier de base de l'installation, ou il met le fichier généré, tu y ajoute les fichiers que tu veux...

Les raccourcis, si il y a une liicence, la langue d'installation.

Si la décompression à l'installation doit se faire dans dossier particulier.

Quand tu as fini, il génère un fichier en xml que tu peux modifier (complèter, ajouter des raccourcis...)

Quand il est au point tu choiis "Build", tu le compiles. Tu peux même l'essayer!

C'est pas le seul installeur, il est en anglais, mais sinon il est sympa.
0
Merci beaucoup pour votre aide mais j'ai fait que tu dit mais il ne travail pas tu connais d'autre logiciel qui déployer l'application ado.net avec Access en mode déconnecter par ce que quand application et installer rien travailler il ma afficher deux msg premier msg "...hallo..." et 2eme " ...pour des installer cette ..............." et j'ai besoin de le faire plz, dsl pour dérangement et merci
0
repond moi svp
0