VB.NET erreur argument null exception GIO0892 - Dernière réponse le 3 août 2011 2 réponses Bonjour, For Each FilmALister As Film In _ListeFilms Me.LB_titre_dvd.Items.Add(FilmALister) Next j'ai une erreur d'argument null sur FilmALister mais je ne comprend pas bien comment la résoudre merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lucas06150 Salut, La liste _ListeFilms contient bien des objets Film ? Lucas Réponse 2 / 2 ... Signaler GIO0892 Auteur oui , je tien a rajouter que cette erreur ne se retrouve que sur un pc l'autre non ... alors que c'est les même sources merci Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Google Chrome erreur d'application une exception coté client Ulysse5818 Une erreur de s'est produit de notre côté Maria22_31 Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lucas06150 Salut, La liste _ListeFilms contient bien des objets Film ? Lucas
Réponse 2 / 2 ... Signaler GIO0892 Auteur oui , je tien a rajouter que cette erreur ne se retrouve que sur un pc l'autre non ... alors que c'est les même sources merci