Problème de If/end if (Winform vb.net)
Lapprentisvbcodeur
-
Nico# Messages postés 338 Statut Membre -
Nico# Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour, tous d'abord merci de lire mon problème.
Voilà j'ai un code en vb.net que j'ai fait.
J'explique ce qu'il fait (pas grand chose)
Il va sur chacun des sites et ce connecte en entrant l'identifiant (juste le passe) dans le champs "pass" (c'est juste pour tester pour que j'apprends)
Alors voilà, mon problème est si je fait un If / end if et que je demande uen boolean dans ce if, elle est faite, sauf si il y à une suite entre le end if et le "next" (de la listbox)
Je ne sais pas quoi faire j'ai déjà essayer des fonctions et pleins d'autres trucs ...
Merci d'avance de votre aides.
Voilà j'ai un code en vb.net que j'ai fait.
J'explique ce qu'il fait (pas grand chose)
Il va sur chacun des sites et ce connecte en entrant l'identifiant (juste le passe) dans le champs "pass" (c'est juste pour tester pour que j'apprends)
Alors voilà, mon problème est si je fait un If / end if et que je demande uen boolean dans ce if, elle est faite, sauf si il y à une suite entre le end if et le "next" (de la listbox)
Je ne sais pas quoi faire j'ai déjà essayer des fonctions et pleins d'autres trucs ...
Dim nom As String Private Sub Button3_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button3.Click Dim i As Integer = 0 For i = 0 To ListBox1.Items.Count - 1 nom = ListBox1.Items(i).ToString WebBrowser1.Navigate("http://" & nom & ".fr") 'CHARGEMENT------- Do While WebBrowser1.ReadyState <> WebBrowserReadyState.Complete Threading.Thread.Sleep(1) Application.DoEvents() Loop 'CHARGEMENT------- If CheckBox1.Checked = True Then WebBrowser1.Document.All("pass").SetAttribute("value", TextBox2.Text) WebBrowser1.Document.Forms(0).InvokeMember("submit") End If Next End Sub
Merci d'avance de votre aides.
A voir également:
- Problème de If/end if (Winform vb.net)
- Exemple planning 1 week-end sur 3 - Télécharger - Outils professionnels
- Planning pour 3 salariés avec 1 week-end sur 3 ✓ - Forum Excel
- If exist - Forum Programmation
- End clothing avis - Forum Consommation & Internet
- Procédure de retour ✓ - Forum Consommation & Internet