Envoie e-mail VB.net ( invisible )
thomasdoudou
Messages postés
38
Statut
Membre
-
jumper -
jumper -
Bonjour,
Alors je programme en ce moment en VB.net.
Et donc Apres avoir travaillé côté design ( c'est pas trop du design là ^^) etc .... Maintenant je voudrais que les données tapées ( par exemple dans une "TextBox") sont envoyé à mon e-mail
J'explique :
Mon logiciel est disposée comme cela :
Sujet : [La personne doit écrire le sujet ici]
Commentaire : [ La personne doit écrire son commentaire ici ]
{Envoyer}
screen :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=414946Capture01jpg.jpg
Voilà il y à seulement ça, et donc quand j'appuie sur "Envoyer" j'aimerais que cela envoie dans ma boite e-mail ( je veux pas faire un truc du genre outlook , mais c'est un System de Mesage privé je dirais...)
EDIT : Voici mon code et sa me met en erreur ECHEC DE L'ENVOIE DU COURRIER ( et il me surligne MailSender.Send(Mail) :
Public Class Form1
Private Sub Button_Envoyer(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button_Envoyer.Click
Dim Mail As New Net.Mail.MailMessage("thomasparedes@mail.com", "forumbaduk@gmail.com", "Sujet du Mail", "Contenu du Mail")
Dim MailSender As New Net.Mail.SmtpClient("stmp.gmail.com", 25)
MailSender.Send(Mail)
End Sub
End Class
Alors je programme en ce moment en VB.net.
Et donc Apres avoir travaillé côté design ( c'est pas trop du design là ^^) etc .... Maintenant je voudrais que les données tapées ( par exemple dans une "TextBox") sont envoyé à mon e-mail
J'explique :
Mon logiciel est disposée comme cela :
Sujet : [La personne doit écrire le sujet ici]
Commentaire : [ La personne doit écrire son commentaire ici ]
{Envoyer}
screen :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=414946Capture01jpg.jpg
Voilà il y à seulement ça, et donc quand j'appuie sur "Envoyer" j'aimerais que cela envoie dans ma boite e-mail ( je veux pas faire un truc du genre outlook , mais c'est un System de Mesage privé je dirais...)
EDIT : Voici mon code et sa me met en erreur ECHEC DE L'ENVOIE DU COURRIER ( et il me surligne MailSender.Send(Mail) :
Public Class Form1
Private Sub Button_Envoyer(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button_Envoyer.Click
Dim Mail As New Net.Mail.MailMessage("thomasparedes@mail.com", "forumbaduk@gmail.com", "Sujet du Mail", "Contenu du Mail")
Dim MailSender As New Net.Mail.SmtpClient("stmp.gmail.com", 25)
MailSender.Send(Mail)
End Sub
End Class
A voir également:
- Envoie e-mail VB.net ( invisible )
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide