Image presse papier vers fichierJPEG - VB.net
Webster95
Messages postés
655
Statut
Membre
-
Webster95 Messages postés 655 Statut Membre -
Webster95 Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Dans le cadre d'un de mes projets, j'aimerais réaliser une impression d'écran sur le poste terminal et l'envoyer su le réseau.
Pour le moment, j'ai été capable de réaliser l'impression d'écran et de l'envoyer sur le réseau, mais il manque une étape intermédiaire: L'enregistrement de cette image. Je m'explique !
En réalisant l'impression d'cran, l'image se stock dans le presse papier. Il faut donc que je la copie en fichier avant de l'envoyer. Je bloque sur ce point.
Comment mettre l'image contenu dans le presse papier sur un fichier JPEG ou autre (genre BMP)
Merci pour votre aide !!
Loïc
"Le meilleur antivirus reste l'utilisateur"
Dans le cadre d'un de mes projets, j'aimerais réaliser une impression d'écran sur le poste terminal et l'envoyer su le réseau.
Pour le moment, j'ai été capable de réaliser l'impression d'écran et de l'envoyer sur le réseau, mais il manque une étape intermédiaire: L'enregistrement de cette image. Je m'explique !
En réalisant l'impression d'cran, l'image se stock dans le presse papier. Il faut donc que je la copie en fichier avant de l'envoyer. Je bloque sur ce point.
Comment mettre l'image contenu dans le presse papier sur un fichier JPEG ou autre (genre BMP)
Merci pour votre aide !!
Loïc
"Le meilleur antivirus reste l'utilisateur"
A voir également:
- Image presse papier vers fichierJPEG - VB.net
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Presse papier facebook ✓ - Forum Windows 7
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Presse papier huawei ✓ - Forum SFR