Simple question, la réponse est surement simple aussi ^^
ferdidu87
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencé un navigateur web a l'aide de différent tuto que j'ai "regroupé" pour qu'il soit le mieux possible.
Voici mon problème:
A la base mon navigateur avais un "WebBrowser1" puis j'ai ajouté un systeme d'onglets. Seul HIC, j'aimerais passer mon bouton home qui ramenait a la page d'accueil DU WEBBROWSER en bouton home qui ramène a la page d'accueil MAIS DANS L'ONGLET ACTIF. Mon code actuel pour ce bouton est:
WebBrowser1.GoHome
Merci d'avance membres de CCM :)
J'ai commencé un navigateur web a l'aide de différent tuto que j'ai "regroupé" pour qu'il soit le mieux possible.
Voici mon problème:
A la base mon navigateur avais un "WebBrowser1" puis j'ai ajouté un systeme d'onglets. Seul HIC, j'aimerais passer mon bouton home qui ramenait a la page d'accueil DU WEBBROWSER en bouton home qui ramène a la page d'accueil MAIS DANS L'ONGLET ACTIF. Mon code actuel pour ce bouton est:
WebBrowser1.GoHome
Merci d'avance membres de CCM :)
A voir également:
- Simple question, la réponse est surement simple aussi ^^
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Bonjour,
Je vous rappelle les règles de ce forum : il est strictement interdit de pirater votre navigateur web. Nous ne vous aiderons pas ici.
Je signal votre poste au administrateur.
Charles
Je vous rappelle les règles de ce forum : il est strictement interdit de pirater votre navigateur web. Nous ne vous aiderons pas ici.
Je signal votre poste au administrateur.
Charles
Quand on ne sais pas de quoi on parle, on évite de raconter des conneries. Y'a aucun piratage dans cette demande.
Ayez un peu plus de respect, si vous ne changez pas ton je dépose plainte pour violence écrite.
Cette personne est un pirate et vous le défendez impunément.
Je suis resté polis, ce commentaire n'as aucune raison de disparaitre a part mettre au silence quelqu'un qui revendique la justice.