Simple question, la réponse est surement simple aussi ^^

ferdidu87 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commencé un navigateur web a l'aide de différent tuto que j'ai "regroupé" pour qu'il soit le mieux possible.

Voici mon problème:

A la base mon navigateur avais un "WebBrowser1" puis j'ai ajouté un systeme d'onglets. Seul HIC, j'aimerais passer mon bouton home qui ramenait a la page d'accueil DU WEBBROWSER en bouton home qui ramène a la page d'accueil MAIS DANS L'ONGLET ACTIF. Mon code actuel pour ce bouton est:

WebBrowser1.GoHome

Merci d'avance membres de CCM :)

A voir également:

1 réponse

charles1453 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
Je vous rappelle les règles de ce forum : il est strictement interdit de pirater votre navigateur web. Nous ne vous aiderons pas ici.

Je signal votre poste au administrateur.

Charles
-1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Quand on ne sais pas de quoi on parle, on évite de raconter des conneries. Y'a aucun piratage dans cette demande.
0
charles1453 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

WebBrowser1 est un virus informatique. Sur mon navigateur, j'ai eu le même problème. J'ai du faire réinstaller mon PC.
Ayez un peu plus de respect, si vous ne changez pas ton je dépose plainte pour violence écrite.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Webbrowser1 est une instruction propre à certain langage informatique, ça n'a rien d'un virus. Donc je réitère, quand on ne sais pas, on demande avant de raconter des bêtises.
0

Je vous demande de vous excuser à mon égard, je ne suis pas un professionnel mais je m'y connais suffisamment pour être sur que j'ai raison. Je ne vous permet pas de juger de mon niveau.
Cette personne est un pirate et vous le défendez impunément.
0
ferdidu87 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Un pirate.. et un gamin portant un pistolet a eau est un terroriste.. Chercher "Comment créer un navigateur visual basic", regardez des vidéos et osez revenir après réclamer des excuses.. Vous allez même jusqu'a contredire un modérateur (a savoir Pierrecastor).. n'importe quoi..

Je suis resté polis, ce commentaire n'as aucune raison de disparaitre a part mettre au silence quelqu'un qui revendique la justice.
0