Ajouter de la musique sur un film en avi

Fermé
thmax Messages postés 23 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 4 avril 2005 à 09:49
 HEJJE MUSTAPHA - 5 avril 2005 à 18:06
Bonjour, je reviens de vacances, et avec mon appareil photo numérique, j'ai fait plein de petit film en "AVI".
maintenant, j'aimerai couper les morceau mal fait, bref, les arranger, puis les coller entre eux, et enfin y ajouter de la musique.
Et, quand tout ce"la bien, faire un DVD pour offrir à mes amis.
Merci de votre aide à tous.
A voir également:

3 réponses

Tu as un logiciel qui est trés bien pour faire des petits montage "Pinnacle Studio", j'ai commencé avec celui là...
Tu peux couper les scenes non désiré, accélérer, ajouter des effets, mettre de la musique, titre....

Pleins d'autres choses encore...
Surtout il est bien pour commencer à faire des montages.

Si tu veux voir quelques exemple tu peux aller sur mon site
http://dmp34.free.fr
0
Merci Dams,
Merci pour ta réponse, certe pinnacle studio le fait très bien, sans aucun doute, mais est loin d'être gratuit.puisqu'il faut compter entre 85 et 95 € pour acheter ce logiciel.
par contre, En achetant une carte d'aquisition Hercule,on aussi deux logiciels complets (Ulead video studio en version lSE (light) et le version Pro pour le tout à 110€.
Voilà, donc pour faire cela, il suffit d'ouvrir son larfeuille.
thmax
0
HEJJE MUSTAPHA
5 avril 2005 à 18:06
SALUT DAMS J'AI VU QUE TU CONSEILLER PINNACLE A THMAX ALORS MOI JE T'EXPLIQUE MON BLEME MOI J'AI PINNACLE STUDIO 9 ET JE N4ARRIVE PAS A METTRE DE LA MUSIC DE MON QUE J'AI SUR MON PC QUAND JE MET MET CLIPS SELECTIONER QUAND JE VAIS CHERCHER DE LA MUSIC SUR DANS MON PC LA MUSIC ET AFFICHER JE CLIK DESSUS JE L'ECOUTE MAIS QUAND JE PREND UNE MUSIC ET JE LA DEPLACE SUR UN CLIP SA ME DIS CHARGEMENT AUDIO MP3 ECHEC ALORS JE NE COMPREND SI TU PEUT M'AIDER SA SERAIS SUPER COOL MERCI D4AVANCE ET J'ATEND TA REPONSE AVEC IMPATIENTE
-1