Installer Fedora 8

Fermé
billduf - 3 déc. 2007 à 12:22
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 3 déc. 2007 à 18:56
Bonjour,

Merci pour votre aide, car je suis actuellement bloqué après avoir installé successivement les up-grades 6, 7 et 8 de Fedora sur cinq PC DELL. La version 7 du up-grade me donnait la possibilité du choix entre les versions 6 et 7 au niveau des options affichées par le chargeur GRUB. La version 8 a semble-t-il flingué cette possibilité et m'affichait dans un premier temps qu'il ne trouvait pas les éléments du " Volgroup Fedora 06 " et pour cause, puisqu'il n'existe plus. J'ai donc complété la procédure d'installation en relançant un 'install' à partir du DVD que j'ai gravé. Le message suivant au moment de l'affichage graphique de GNOME : " une erreur est intervenue au chargement du thème FedoraFlyingHigh/FedoraFlyingHigh.xml - Can't open file /usr/share/gdm/themes/FedoraFlyingHigh/FedoraFlyingHigh.xml "

J'ai vérifié si ce fichier existait bien dans le répertoire indiqué ! Aucune trace des deux. Comment dois-je m'y prendre pour l'installer. Je suis autodidacte depuis plus d'une année et c'est la première fois que je rencontre une telle difficulté. Merci pour votre indulgence et la promptitude de votre intervention. Sauf sur une machine exactement configurée comme les autres où j'ai parfaitement réussi l'installation, les quatre autres sont graphiquement inacessibles.

Cordialement

billduf

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
3 déc. 2007 à 18:56
bonjour,
chez moi c'est encore pire , je n'arrive pas à updater ma 7 en 8 blocage au moment de la mise à jour des fichiers .
soi disant certains paquets n'aurait pas de mise à jour etc... bon pour l'instant je reste avec la 7 j'attends que la 8 ait tout les paquets updatés .
a+
0