A voir également:
- [ Linux / Fedora ] Neuf Box - connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
kmf31
Messages postés
1564
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juin 2007
501
26 févr. 2006 à 19:08
26 févr. 2006 à 19:08
PLzzz je suis a la dèche... aidez moi ^^
Je viens de m'apercevoir que tout ce que je peux dire apropos la Neufbox je l'ai deja explique a plusieures reprises dans differents sujets dont au moins un sujet est directement affiche ci-dessus pour ta question (le 3eme sujet). Pourquoi tu n'y regardes pas ?
Tu trouveras par le moteur de recherche aussi d'autres sujets ou d'autres et moi ont repondu en tout detail bien que que la neufbox en ethernet n'est pas tres difficile. Par exemple en Mandriva aller dans les menus de configuration et creer une connexion ADSL ou si la Neufbox marche en mode routeur une connexion LAN avec IP automatique en DHCP, bref les memes choses comme en Windows, sauf en Linux les drivers (pour ethernet) sont tous installe dans la distribution.
Avec l'usb ca ne marche pas en Linux avec la Neufbox.
Je viens de m'apercevoir que tout ce que je peux dire apropos la Neufbox je l'ai deja explique a plusieures reprises dans differents sujets dont au moins un sujet est directement affiche ci-dessus pour ta question (le 3eme sujet). Pourquoi tu n'y regardes pas ?
Tu trouveras par le moteur de recherche aussi d'autres sujets ou d'autres et moi ont repondu en tout detail bien que que la neufbox en ethernet n'est pas tres difficile. Par exemple en Mandriva aller dans les menus de configuration et creer une connexion ADSL ou si la Neufbox marche en mode routeur une connexion LAN avec IP automatique en DHCP, bref les memes choses comme en Windows, sauf en Linux les drivers (pour ethernet) sont tous installe dans la distribution.
Avec l'usb ca ne marche pas en Linux avec la Neufbox.
Effectivement la 9boite ne passe pas en USB sous linux....
deux solutions possible... en faite ça dépend du modem (routeur ou pas) si tu as une 3D ou f@st3302 ça devrait pas être compliqué...
tu branches le modem et ton client DHCP s'occupe du reste
si tu as une trio2 ou 3C va falloir configurer une connexion PPPoE
tuto dispo ici par exemple http://chez-buzz.ath.cx
mais y'a d'autres tuto sur le net
deux solutions possible... en faite ça dépend du modem (routeur ou pas) si tu as une 3D ou f@st3302 ça devrait pas être compliqué...
tu branches le modem et ton client DHCP s'occupe du reste
si tu as une trio2 ou 3C va falloir configurer une connexion PPPoE
tuto dispo ici par exemple http://chez-buzz.ath.cx
mais y'a d'autres tuto sur le net
yann.guillorit
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2006
20 avril 2006 à 11:21
20 avril 2006 à 11:21
Salut,
Merci pour ces explications, par contre les fichiers conf sont introuvables. J'ai installé Fedora 1.0
Je suis aussi passé sur Linux, mais c'est pas gagné
Yann
Merci pour ces explications, par contre les fichiers conf sont introuvables. J'ai installé Fedora 1.0
Je suis aussi passé sur Linux, mais c'est pas gagné
Yann
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
20 avril 2006 à 11:52
20 avril 2006 à 11:52
Fedora 1.0
Heu pour info la fedora est à la version 5...
La version 1 commence à etre dépassée... en gros c'est comme si tu optais pour un windows 98 (mais en largement mieux! ^_^)...
Heu pour info la fedora est à la version 5...
La version 1 commence à etre dépassée... en gros c'est comme si tu optais pour un windows 98 (mais en largement mieux! ^_^)...