Erreur d'installation de Zaptel sous Fédora 6
Fermé
chrismate
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
-
27 mars 2007 à 11:04
socialopp Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 27 déc. 2007 à 16:16
socialopp Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 27 déc. 2007 à 16:16
A voir également:
- Erreur d'installation de Zaptel sous Fédora 6
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Chromecast installation - Guide
3 réponses
Bonjour !
j ai le meme probleme , au secours pour ebauche de solution .
linux super interessant , et super amerdant quand ça ne marche pas , surtout lorsque les secours tardent à venir .
bien à tous .
j ai le meme probleme , au secours pour ebauche de solution .
linux super interessant , et super amerdant quand ça ne marche pas , surtout lorsque les secours tardent à venir .
bien à tous .
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
16 mai 2007 à 19:03
16 mai 2007 à 19:03
bonsoir
#yum install Zaptel
a+
#yum install Zaptel
a+
socialopp
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
27 déc. 2007 à 16:16
27 déc. 2007 à 16:16
bonjour.
voila j'ai lu quelque part qu il fallait absolument installer zaptel avant asterisk,le probleme c est que j ai deja installé asterisk(1.4.15) sous fedora 8;les fichiers sip.conf et extensions.conf ont été configurés correctement et les appels entre 2 users(xlite) passent parfaitement. l installation de mysql aussi est bien faite,et avec 'module show like sql' ds la console asterisk j ai 3 modules qui sont chargés (res_config_mysql.so,cdr_addon_sql_mysql.so,app_addon_sql_mysql.so) .
le truc c que pour installer zaptel je n ai pas fais de 'cd /usr/src/zaptel' puis la procedure make,make install et tout,mais plutot un
"yum install zaptel".mais quand je fais modprobe zaptel,il me repond
FATAL :Module zaptel not found. pareil pr un modprobe wct4xxp
je n ai pas envie de recommencer la configuration d asterisk si kkun a une solution svp c urgent !!!
voila j'ai lu quelque part qu il fallait absolument installer zaptel avant asterisk,le probleme c est que j ai deja installé asterisk(1.4.15) sous fedora 8;les fichiers sip.conf et extensions.conf ont été configurés correctement et les appels entre 2 users(xlite) passent parfaitement. l installation de mysql aussi est bien faite,et avec 'module show like sql' ds la console asterisk j ai 3 modules qui sont chargés (res_config_mysql.so,cdr_addon_sql_mysql.so,app_addon_sql_mysql.so) .
le truc c que pour installer zaptel je n ai pas fais de 'cd /usr/src/zaptel' puis la procedure make,make install et tout,mais plutot un
"yum install zaptel".mais quand je fais modprobe zaptel,il me repond
FATAL :Module zaptel not found. pareil pr un modprobe wct4xxp
je n ai pas envie de recommencer la configuration d asterisk si kkun a une solution svp c urgent !!!