Fedora openoffice fenetre
baybayl
-
Djrem -
Djrem -
Bonjour,
probleme : fedora openoffice fenetres
quelqu'un a-t-il une solution à ce probleme rageant : j'ouvre un document openoffice, je veux modifier une macro. Outils- macro-gerer les macro -editer
et là la fenetre s'ouvre sans barre de titre, sur tout l'ecran, cachant les tableaux de bords . Impossible de redimensionner, de deplacer, de changer de bureau. On peut jute basculer sur le document avec alt+tab. C'est très génant pour tester des macros !!!!
Meme en desinstallant et réinstallant openoffice , rien ni fait
bon y'a pire dans le monde mais....
bien à vous
probleme : fedora openoffice fenetres
quelqu'un a-t-il une solution à ce probleme rageant : j'ouvre un document openoffice, je veux modifier une macro. Outils- macro-gerer les macro -editer
et là la fenetre s'ouvre sans barre de titre, sur tout l'ecran, cachant les tableaux de bords . Impossible de redimensionner, de deplacer, de changer de bureau. On peut jute basculer sur le document avec alt+tab. C'est très génant pour tester des macros !!!!
Meme en desinstallant et réinstallant openoffice , rien ni fait
bon y'a pire dans le monde mais....
bien à vous
A voir également:
- Fedora openoffice fenetre
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre de navigation privée - Guide
1 réponse
Salut
Même problème sur une Kubuntu Gutsy
Sauf que pour moi c'est sur la plupart des fenêtres d'options que ça maximise et qu'on ne voit plus les décorations.
Ca me le fait même sur la fenêtre principale de Présentation.
Voilà
Si qqn a une idée.
Désinstalle puis réinstalle déjà fait.
Merci d'avance.
Même problème sur une Kubuntu Gutsy
Sauf que pour moi c'est sur la plupart des fenêtres d'options que ça maximise et qu'on ne voit plus les décorations.
Ca me le fait même sur la fenêtre principale de Présentation.
Voilà
Si qqn a une idée.
Désinstalle puis réinstalle déjà fait.
Merci d'avance.