Version 8 de Fedora Core
Zebulonnt
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
clodibus -
clodibus -
Bonjour,
Je viens d'installer la version 6 de Fedora core/Linux que la version 8 vient de sortir. J'ai récupéré un dvd 8- i386-DVD.iso.
Puis-je lancer tel quel cette nouvelle installation sans risque (s'installera à la place de de la v6 dans la partition /ext3 créée à l'origine ?) ?
Vaut-il mieux faire une sauvegarde (USB-HDE) des quelques fichiers déjà générés. Auquel cas, faut-il formaté un espace /ext3 pour les recevoir et comment ?
Merci d'avance
Zeb
Je viens d'installer la version 6 de Fedora core/Linux que la version 8 vient de sortir. J'ai récupéré un dvd 8- i386-DVD.iso.
Puis-je lancer tel quel cette nouvelle installation sans risque (s'installera à la place de de la v6 dans la partition /ext3 créée à l'origine ?) ?
Vaut-il mieux faire une sauvegarde (USB-HDE) des quelques fichiers déjà générés. Auquel cas, faut-il formaté un espace /ext3 pour les recevoir et comment ?
Merci d'avance
Zeb
A voir également:
- Version 8 de Fedora Core
- Clé windows 8 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
5 réponses
Bonjour,
Fait une sauvegarde avant, ne prend pas de risque.
Normalement au boot il va détecter l'ancienne version et il faudra cocher mise à jour.
Bon courage
@+
Fait une sauvegarde avant, ne prend pas de risque.
Normalement au boot il va détecter l'ancienne version et il faudra cocher mise à jour.
Bon courage
@+
salut,
oui tu peux sans problème, il te suffit de choisir d'installer fedora 8 sur le / de fedora 6 et de ne pas formater /home si elle est sur une partoche à part.
oui tu peux sans problème, il te suffit de choisir d'installer fedora 8 sur le / de fedora 6 et de ne pas formater /home si elle est sur une partoche à part.
bonjour j ai grave fedora 8 francise sur dvd au demarrage un menu fedora en anglais s affiche je ne sais pas ou cliquer pour essayer en live si cela est possible merci de me renseigner
bonjour,
le dvd n'est pas un live, il faut prendre le cd live de plus il suffit d'appuyer sur f2 pour modifier la langue c'est écrit à l'écran suffit de mettre ses lunettes LOL.
a+
le dvd n'est pas un live, il faut prendre le cd live de plus il suffit d'appuyer sur f2 pour modifier la langue c'est écrit à l'écran suffit de mettre ses lunettes LOL.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question