Version 8 de Fedora Core

Zebulonnt Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clodibus -
Bonjour,
Je viens d'installer la version 6 de Fedora core/Linux que la version 8 vient de sortir. J'ai récupéré un dvd 8- i386-DVD.iso.
Puis-je lancer tel quel cette nouvelle installation sans risque (s'installera à la place de de la v6 dans la partition /ext3 créée à l'origine ?) ?
Vaut-il mieux faire une sauvegarde (USB-HDE) des quelques fichiers déjà générés. Auquel cas, faut-il formaté un espace /ext3 pour les recevoir et comment ?
Merci d'avance
Zeb
A voir également:

5 réponses

rescue Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Bonjour,

Fait une sauvegarde avant, ne prend pas de risque.

Normalement au boot il va détecter l'ancienne version et il faudra cocher mise à jour.

Bon courage

@+
0
zarzou

salut,
oui tu peux sans problème, il te suffit de choisir d'installer fedora 8 sur le / de fedora 6 et de ne pas formater /home si elle est sur une partoche à part.
0
clodibus

bonjour j ai grave fedora 8 francise sur dvd au demarrage un menu fedora en anglais s affiche je ne sais pas ou cliquer pour essayer en live si cela est possible merci de me renseigner
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
le dvd n'est pas un live, il faut prendre le cd live de plus il suffit d'appuyer sur f2 pour modifier la langue c'est écrit à l'écran suffit de mettre ses lunettes LOL.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clodibus

merci infiniment devotre reponse
0