Ca chauffe, uniquement sous Fedora
Fermé
FHuit
-
19 déc. 2007 à 01:08
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 - 19 déc. 2007 à 17:42
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 - 19 déc. 2007 à 17:42
A voir également:
- Ca chauffe, uniquement sous Fedora
- Fedora vs ubuntu - Guide
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- Youtube uniquement en français - Forum YouTube
- Dans la messagerie électronique ci-dessous, armel vous a envoyé un courrier (mail) avec ses musiques préférées. faites suivre (transférez) ce courrier à tom@pixmail.org en ajoutant uniquement cette question : quelle est ta préférée ? que répond tom ? ✓ - Forum Mail
- Complétez la requête sql ci-dessous pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement supérieur à 10 euros. - Forum Python
3 réponses
Non2
Messages postés
5103
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2015
757
19 déc. 2007 à 16:54
19 déc. 2007 à 16:54
J'ai eu le même problème sur Fedora 7, il a suffit de désactiver ktemperature, et tout s'est stabilisé. Il ne faut pas le désinstaller, si on veut pouvoir l'utiliser ponctuellement.
Ca fait partie des raisons qui m'ont fait préférer kubuntu, mais après cette désactivation (dans les services lancés au démarrage), ce problème était résolu.
Je ne sais pa pourquoi un vérificateur de température peur influer dessus, mais j'avais déjà eu le coup avec hddtemp sous windows, c'est ce qui m'a fait y penser avec Fedora. Sur Kubuntu, je ne l'ai pas laissé faire, je l'ai installé sans le lancer automatiquement.
Ca fait partie des raisons qui m'ont fait préférer kubuntu, mais après cette désactivation (dans les services lancés au démarrage), ce problème était résolu.
Je ne sais pa pourquoi un vérificateur de température peur influer dessus, mais j'avais déjà eu le coup avec hddtemp sous windows, c'est ce qui m'a fait y penser avec Fedora. Sur Kubuntu, je ne l'ai pas laissé faire, je l'ai installé sans le lancer automatiquement.
Merci pour la réponse.
Par contre je n'ai jamais installé ktemperature, et je ne le trouve pas. J'ai installé lm_sensors par contre, je viens de le décocher dans les services, je verrai bien.
Par contre je n'ai jamais installé ktemperature, et je ne le trouve pas. J'ai installé lm_sensors par contre, je viens de le décocher dans les services, je verrai bien.
Non2
Messages postés
5103
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2015
757
19 déc. 2007 à 17:42
19 déc. 2007 à 17:42
Oui, pardon, ktemperature n'est qu'une interface kde qui utilise lm_sensors. Désolé, j'avais confondu.