Aide pour fedora core 6

Résolu/Fermé
moussadjijunior Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 5 févr. 2008 à 03:19
moussadjijunior Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 16 févr. 2008 à 03:42
Bonjour a tous!!
J'esperes que vous allez tous bien et que le tres haut vous bénni!
Aujourd'hui je viens avec un probleme assez bizarre pour moi.Cela fait 6 mois que j'essaye d'installer fedora sur machin e mais rien n'y fesait ce soir enfin j'ai réussi,mais j'ai un probléme car par deux fois a chaque fois je n'obtiens que le mode ligne de commande.Je ne sais pas si c'est fedora core 6 qui n'a pas de mode graphique.
S'il vous plait aidez moi,quelqu'un connais t'il une commande pour passez du mode ligne de commande au mode graphique!
Je vous remerci tous et vous salut.
Portez vous bien et surtout garder le sourire!!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Cela fait 6 mois que j'essaye d'installer fedora
Quel courage, quelle pugnacité... ;)

Je ne connais pas du tout Fedora Core mais la commande "classique" pour démarrer l'interface graphique est :
startx
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
5 févr. 2008 à 10:39
Salut,

Dans un premier temps essaies de lancer la commande :
startx
Avec un peu de chance si tu as configuré ta carte graphique durant l'installation, le serveur X devrait se lancer...

Dans le cas contraire, note les messages d'erreurs qui seront affichés à l'écran (notamment ceux commençant par "(EE)"). Si tu n'as pas le temps de les voir, ils sont visibles dans le fichier "/var/log/Xorg.0.log".

Il te faudra sûrement reconfigurer ton interface graphique, avec la commande suivante (à confirmer) :
system-config-display,
;-))
0
moussadjijunior Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 5
16 févr. 2008 à 03:42
MERCI A VOUS POUR VOTRE REPONSE§§
effectivement sa marche tres bien !!
Il suffit juste de taper la commande startx et l'interface graphique s'affiche!
Encore mille mercis
0