Problème lors de l'installation de fedora 8
bejaouizied
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
bejaouizied Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bejaouizied Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Joyeux noel à tous, en faite après avoir télécharger et graver fedora8 eb DVD, j'ai aussi préparer une partition linux et une autre swap sachant que windows est déja installé dans mon portable Toshiba satellite M70, j'ai booter du DVD j'ai choisi install fedora 8, et dans un ecran noir y'avait un texte qui défilait vite jusqu'a atteindre ça:
running install
running/sbin/loader
après ce texte l'istallation bloque et j'arrive pas à savoir pkoi?
Joyeux noel à tous, en faite après avoir télécharger et graver fedora8 eb DVD, j'ai aussi préparer une partition linux et une autre swap sachant que windows est déja installé dans mon portable Toshiba satellite M70, j'ai booter du DVD j'ai choisi install fedora 8, et dans un ecran noir y'avait un texte qui défilait vite jusqu'a atteindre ça:
running install
running/sbin/loader
après ce texte l'istallation bloque et j'arrive pas à savoir pkoi?
A voir également:
- Problème lors de l'installation de fedora 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Exemple de mot de passe à 8 caractères - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
Regarde aussi du côté des paramètres à passer au noyau avant de lancer l'installation, notamment sur les portables, en général ces options s'obtiennent via les touches F1 à F8...
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
Regarde aussi du côté des paramètres à passer au noyau avant de lancer l'installation, notamment sur les portables, en général ces options s'obtiennent via les touches F1 à F8...
;-))
Bonjour,
j'ai déjà eu ce problème et la seule solution, c'est la patience...
J'avais fais des recherches car je bloquais exactement au même endroit que toi, et c'était dit qu'il fallait être patient.
J'ai attendu 35 min avant que l'installation continu et reprenne son cours...
Et l'installation s'est faite parfaitement!
Alors patience... ;)
j'ai déjà eu ce problème et la seule solution, c'est la patience...
J'avais fais des recherches car je bloquais exactement au même endroit que toi, et c'était dit qu'il fallait être patient.
J'ai attendu 35 min avant que l'installation continu et reprenne son cours...
Et l'installation s'est faite parfaitement!
Alors patience... ;)
J'ai graver le DVD utilisant NERO en choisissant l'option graver l'image.
Bon quant au paramètres du noyau qu'est ce que vous voulez dire par regarde je sais pas comment configurer?