Messenger

Fermé
JEANNE83000 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 8 mai 2020 à 23:27
 al - 9 mai 2020 à 21:32
Bonjour,

Depuis peu je n'ai plus de lien direct pour ouvrir messenger (dans gmail) à partir de l'onglet "réseaux sociaux". Quand je veux ouvrir Messenger je tombe directement sur Facebook alors qu'avant ce n'était pas le cas. Y a t-il eu un changement ? Ou ai-je un problème.
Merci pour votre aide.
Cordialement

1 réponse

je ne peux pas répondre à ta question, mais je crois avoir un souci similaire au tien depuis aujourd'hui. Ca fait 3 ans que j'ai désactivé mon compte facebook, mais je suis toujours resté sur Messenger. Aujourd'hui, première fois que j'ai un souci, quand je me connecte sur Messenger, on veut "me rediriger" vers facebook. Du coup, je n'ai pas validé (il y avait un bouton "continuer"), car ne voulant pas réactiver mon compte facebook. Et au final, je n'arrive plus à voir mes discussions messenger. (pour les revoir, il faudrait que je réactive mon compte facebook en appuyant sur ce bouton "continuer"... qui est apparu aujourd'hui)

c'est saoulant.
0