Probleme facebook

Fermé
saint kébab - 24 avril 2009 à 12:37
 saint kébab - 24 avril 2009 à 12:58
Bonjour,je suis dans une situation un peu désespérée...on m'a piraté mon MSN il y a environ un mois...et comme j'avais mis cette adresse en question pour mon compte facebook...bah apparemment on me l'a piraté aussi youpi tralala *danse a la télétubies*...mais pour le facebook j'en suis moins sure...il me mettent "Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte"(je connais parfaitement mon mot de passe je l'utilise tout le temps, il compte 14caractéres!!sauf pour mon msn qui lui n'en comptait que 6...bien sure....--') ,j'avais essayer de changer d'adresse électronique juste avant qu'on me mettent ce message... c'est a dire que je ne recevrais plus de mails sur le msn piraté, j'avais mis le msn de mon frère,j'ai réussi a le faire mais ça me gardait toujours l'adresse piratée,et hier alors que j'étais connecté sur mon compte facebook et que je clique sur "accueil", on me demande de retaper mon mot de passe...un peu bizarre...et mon mot de passe est incorrect...la c'est encore plus bizarre. j'essaye pourtant de réinitialiser mon mot de passe...mais je ne reçois aucun mail pour le faire...je ne sais pas si j'ai été assez clair...en tout cas merci de bien vouloir me mettre sur la voie pour mon facebook et si possible pour mon msn aussi... :(


PS: je sais que c'est pas trop légal ce que je vous demande...mais comprenez moi... :( j'ai des plein de contacts très importants ,et je ne peux avoir de leurs nouvelles que grâce a facebook et msn...merci de m'aider s.v.p , kébab mâle (oui les kébab ont des sexes !!) en détresse :(
A voir également:

2 réponses

sacha.marciano Messages postés 49 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 7
24 avril 2009 à 12:41
Personellement, il m'est arrivé la même chose que toi, il faut que tu contactes Facebook et Microsoft Hotmail pour pouvoir avoir un nouveau mot de passe.

essaye, sacha.
0
saint kébab
24 avril 2009 à 12:58
ok mais je ne sais pas comment le faire...et j'ai entendu dire que ça prennait enormément de temps...parfois jusqu'a 6mois ...je préfére mieux créé de nouveaux comptes... :/ d'autres réponses?
0