Ne trouve plus une personne sur Facebook

Fermé
Roxyee - 15 avril 2009 à 03:28
 Jbg - 15 avril 2009 à 05:18
Bonjour, je cherchais quelqu'un sur Facebook. J'avais trouver cette personne, mais je ne l'ai pas ajouter tout de suite dans mes amis. Quand j'ai retourner le chercher il n'était plus là. J'ai été dans un de ses amis que je connaissais et il n'était plus là non plus. Ça c'est produit en 5 minutes. Est-ce possible qu'il est vu que je le recherchait et qu'il m'a bloquer ou un truc du genre ? Ou juste une coincidence et qu'il a supprimer son compte Facebook en même temps que je voulais le mettre comme amis ? C'est une personnallité connu, si ca peut aider à me donner une réponse
Aide moi svp.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 03:43
'Soir

Non, pas possible de savoir qui te cherche sur facebook. Plusieurs possibilités :
- Effectivement, par le fruit d'un hasard assez loquace, tu t'es fait bloquer par cette personne dans les 5 minutes.
- Elle a modifié ses paramètres pour être invisible de toute recherche .
- Elle a désactivé son compte .

Ca peut être un bug de facebook aussi, re essaie plus tard, tu verras bien .

:)
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 03:32
Je pense plutot qu'il à supprimé son compte !!!
0
non. elle / il vient de renommer le profil et changer la photo. Revenez à votre ami de ma liste d'amis et de tracer un par un. Je viens de l'amélioration de mes compétences à facebook sur https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=forkus&e=com

;P
0