Message d'erreur facebook et hotmail.

Fermé
Audrey - 18 avril 2009 à 15:01
 djess - 21 août 2009 à 18:09
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours, je n'arrive ni à me connecter sur facebook, ni à lire mes mails sur hotmail. Je pense que ce problème est apparu lorsque j'ai tenté d'installer la nouvelle version d'internet explorer (8.0). Le message suivant apparaît :

________________________________________________

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

_________________________________________________


J'ai visité une quarantaine de site qui propose des solutions ou de simples forums, j'ai TOUT essayé mais rien ne fonctionne.
J'ai installé mozilla forefox, mais le problème persiste. Idem avec Safari et d'autres versions d'internet explorer.
Lorsque je tente une restauration du système, tout fonctionne à nouveau jusqu'au moment ou j'éteins puis rallume mon PC. A partir de là, des mises à jours s'installent et le merdier recommence. (J'ai tenté cela 3 fois et c'est toujours le même problème)
Savez-vous d'ou cela peut provenir et comment puis-je remédier à ce problème très enmerdant ! (pardon pour l'expression)
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Jeroptq94 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
18 avril 2009 à 15:12
Bonjour,

Est-ce que vous êtes capable d'aller sur le web quand même (par exemple sur google, ou ici)? Si oui, je ne sait vraiment pas, c'est peut-être de la configuration avancée (paramêtres d'anti-virus, de routeur, de control parental, ou de l'ordinateur simplement). Mais si c'est tout le web que vous n'êtes pas capable d'avoir, vous devez verrifier la connexion de votre ordinateur au réseau (switch des portable pour le wi-fi, câble réseau pour les réseaux ou les modems, connexion de votre modem à l'ordinateur). Si vous avez d'autre ordinateurs, verrifiez si ils présentent les mêmes simptomes. Si tout cella est corect, verrifier le routeur si vous en avez un. Essayez d'aller sur la page de configuration de ce dernier. Si c'est ok, verrifier le modem. Si ca marche pas encore, réinstaler votre connexion internet. Si non, Appelez votre FAI.

Bonne chance dans tout cella!
0
Oui je me peux me connecter sur les autres sites.
J'ai essayé de désacticer mon antivirus, mon par feu.
Un autre ordinateur est connecté au modem mais tout fonctionne.
J'ai essayé de redémarrer mon modem, mais ca ne fonctionne toujours pas ...
=(
0
Autre chose que je peux essayer ?
0
j'ai eu le méme probléme que toi! je suis allé dans les options internet et jai tous remis paramétre par défaut et depuis je n'est plus de probléme jespére ke sa t'aidera
0