Créer un groupe sur facebook

thierry-6280 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment créer, sur facebook, un "fanclub", en fin un groupe où on peut devenir fan. si vous saviez me repondre au plus vite ce serait sympa. merci ;)

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Quand vous êtes sur la page principale de Facebook, cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieures rubriques sont alors affichées (telles que "informations générales", "coordonées"), allez sur la rubrique "Groupes", et cliquez (a droite de cette rubrique) sur "Affichez tout 72" (72 étant un exemple ici: ce nombre dépendant de combien de groupes vous faites parti). Une nouvelle page s'affiche alors. Cliquez sur "Créer un nouveau groupe" endessous de votre image (en haut de la page)...
Voila!!!

0
thierry-6280 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas l'onglet "groupes" :S
0
Utilisateur anonyme

OK ce lien https://betschweiz.com/ pourra peut etre t'aider...

Si ça marche dis moi :)
0
thierry-6280 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp pour l'aide je vais aller voir ça ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Welcome :) jespere que ça marche
0

le lien ne fonctionne pas mais par chance j'ai fini par trouver l'onglet "groupe" et j'ai trouvé comment en créer un mais ceci est un groupe normal et non un groupe dont on peut devenir fan...
0
Utilisateur anonyme

c'est bien :) alors ENJOY
0