Confidentialité : Facebook

Fermé
Lilipop - 26 déc. 2010 à 22:44
Kr0m Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 19:48
Bonjour,

Alors voilà, j'ai des amis sur Facebook qui sont surtout des amis de mes parents, et j'aimerais qu'ils ne voient pas tout ce que je fais .. ce n'est pas que je me reproche des choses mais j'aimerai que mes parents ne soit pas au courant de tous .. ! Je sais que je peux bloquer ces personnes, ou même les empecher de voir mon profil/mur, mais je ne veux pas que ça soit autant flagrant ! Je souhaiterai juste leur empecher de voir des publications, que je choisirais.
Est-ce possible ?
Merci d'avance ?
Ps : Désolé pour le fautes d'orthographes, mais j'écris vite en cachette de mes parents.

A voir également:

1 réponse

Kr0m Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
26 déc. 2010 à 22:47
Je ne crois malheureusement pas que cela soit possible.
En effet, les amis de tes parents sont quand même tes amis sur facebook et naturellement il ne fait pas la différence !! Désolé de ne pas te donner de solution, mais je crois que c'est impossible !
0
Tant pis .. Merci quand même !
0
Kr0m Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
8 janv. 2011 à 19:48
Pas de quoi !
0