Probleme facebook iPod touch 4G
Fermé
Riridu40
-
6 janv. 2011 à 22:17
yoannjouy Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 23:12
yoannjouy Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 23:12
A voir également:
- Probleme facebook iPod touch 4G
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Frequence 4g - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
3 réponses
yoannjouy
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2011
8
6 janv. 2011 à 22:33
6 janv. 2011 à 22:33
Salu'
J'ai aussi un ipod (2g ) mais rien ne change car on a surement la meme mise a jour facebook' !
Attends une nouvelle mise a jour de facebook' car celle la est l'une des pires ! ;)
Bonne soiree .
J'ai aussi un ipod (2g ) mais rien ne change car on a surement la meme mise a jour facebook' !
Attends une nouvelle mise a jour de facebook' car celle la est l'une des pires ! ;)
Bonne soiree .
D'accord mais j'ai beaucoup d'amis qui n'ont aucun Probleme eux acec le meme iPod et la meme version
yoannjouy
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2011
8
6 janv. 2011 à 23:12
6 janv. 2011 à 23:12
Ouais j'ai moi aussi' ma soeur qui a le 4g et qui ne bug pas ;)
Mais au pire va sur safari>facebook>une fois sur la page facebook tu descend en bas de la page et y'aura en hyper-lien bleu ''site mobile'' tu clik et c'est parfait en attendant la nouvelle mise a jour !
Le seul probleme c'et que tu peux pas gerer les discussions instantannees ;S
Voila :) bonne soiree et bonne continuation :)
En esperant que quelqu'un autre ai connaissance de ton probleme ;)
Mais au pire va sur safari>facebook>une fois sur la page facebook tu descend en bas de la page et y'aura en hyper-lien bleu ''site mobile'' tu clik et c'est parfait en attendant la nouvelle mise a jour !
Le seul probleme c'et que tu peux pas gerer les discussions instantannees ;S
Voila :) bonne soiree et bonne continuation :)
En esperant que quelqu'un autre ai connaissance de ton probleme ;)