Probleme facebook iPod touch 4G

Fermé
Riridu40 - 6 janv. 2011 à 22:17
yoannjouy Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 23:12
Bonjour, Je suis l'heureux pocesseur d'un iPod touch 4G 32giga et mon probleme est le suivant: pour l'application (provenant de l'appstore) facebook, quand je me conecte tout fonctionne et je click sur le bouton pour allez sur le menu (de facebook, actualiter, discussions...) et je vois apparaitre erreur aucune actualiter et sa me deconecte. En me reconectant je peux allez sur les discussions mais si je parle a qui que ce soit sa me deconecte egalement. Je pensais que c'etait psk jai nimbuzz et que je pouvais pas me conecter 2 fois a facebook mais non car apres la supression de nimbuzz rien na changé.



A voir également:

3 réponses

yoannjouy Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 8
6 janv. 2011 à 22:33
Salu'
J'ai aussi un ipod (2g ) mais rien ne change car on a surement la meme mise a jour facebook' !
Attends une nouvelle mise a jour de facebook' car celle la est l'une des pires ! ;)
Bonne soiree .
0
D'accord mais j'ai beaucoup d'amis qui n'ont aucun Probleme eux acec le meme iPod et la meme version
0
yoannjouy Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 8
6 janv. 2011 à 23:12
Ouais j'ai moi aussi' ma soeur qui a le 4g et qui ne bug pas ;)
Mais au pire va sur safari>facebook>une fois sur la page facebook tu descend en bas de la page et y'aura en hyper-lien bleu ''site mobile'' tu clik et c'est parfait en attendant la nouvelle mise a jour !
Le seul probleme c'et que tu peux pas gerer les discussions instantannees ;S
Voila :) bonne soiree et bonne continuation :)
En esperant que quelqu'un autre ai connaissance de ton probleme ;)
0