Mauvaise manip image de fond Facebook

Shade -  
 Sylvia -
Bonjour,
il y a quelques temps, j'ai fait une mauvaise manip sur ma page Facebook. Je vous explique : 'clique droit' puis 'masquer l'image de fond'. Depuis, certains éléments ont disparus des différentes pages. Comme le logo Fb, les smiley du chat... C'est assez handicapant pour naviguer correctement. :/ Lorsque je fait de nouveau un clique droit, une option 'afficher l'image de fond' apparait bien mais c'est grisé, impossible de cliquer dessus. J'ai déjà essayé plusieurs trucs, sans succès. Vous n'auriez pas une solution à mon problème ? Merci d'avance. :)
A voir également:

3 réponses

blask60 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Si c'est ton navigateur qui bug, essaye de vider ton cache. Essaye avec ce tuto https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
2
Sylvia

Bonjour Shade,

Pourrais-tu expliquer comment tu as fais pour ré avoir l'image de fond sur facebook car j'ai fais exactement la même erreur que toi et désormais je ne vois ni la photo de mon profil ni celles de mes amis.

J'ai rechercher dans les paramètres et tout le reste mais rien à ce sujet !

Que faire ? Merci d'avance.
1
Shade

Waw, quelle rapidité & efficacité ! En effet c'était bien ça. A force de faire mon gros geek depuis quelques jours, il y a eu saturation... Merci beaucoup ! :)
0